MGG / Actualités jeux vidéo /

GTA V : Des rumeurs sur le DLC solo

GTA V : Des rumeurs sur le DLC solo
0

Après les excellents stand-alone basés sur Liberty City, Rockstar pourrait bien remettre le couvert en proposant un chapitre solo conséquent pour Grand Theft Auto V.

GTA V : Des rumeurs sur le DLC solo


Après les excellents stand-alone basés sur Liberty City, Rockstar pourrait bien remettre le couvert en proposant un chapitre solo conséquent pour Grand Theft Auto V. Si il ne s'agit pour le moment que de rumeurs insistantes, ces dernières paraissent tout de même assez plausibles. D'après Busted, voici donc ce que cet hypothétique DLC pourrait proposer aux joueurs :


- Il s'agirait de l'histoire d'Anthony Miller.

- De nouvelles régions de San Andreas seraient ajoutées, comme San Fierro et Las Venturas.

- De nouvelles activités comme de la montée à cheval et des casinos.


Disponible sur quasiment tous les supports, Rockstar aurait évidemment tort de ne pas continuer à entretenir sa poule aux oeufs d'or et on espère une officialisation de toutes ces belles choses à l'E3 prochain... A moins que de nouveaux leaks apparaissent sur la toile avant cette date.

 

Après de nombreux DLC dédiés à GTA Online, on ne serait effectivement pas contre un petit retour au solo !

 

0
Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

15:00 Test Final Fantasy Resonance : FF revient aux fondamentaux et ça lui va bien !
18:04 Zelda Ocarina of Time : Ces 7 moments cultes que l'on a hâte de revivre dans le remake Switch 2 !
08:08 GTA 6 : Quand le rêve américain se réduit à rembourser ses dettes
07:42 Fire Emblem: Fortune’s Weave révèle le contenu de son Pass d’extension
17:45 GTA 6 : Le trailer de lancement fait trembler Vice City au rythme de Justice !
13:49 Surprise : la version PC de GTA 6 arriverait beaucoup plus tôt que prévu !
18:21 Zelda Ocarina of Time : Un nouveau trailer dévoilé, Hyrule plus somptueux que jamais sur Switch 2 !
17:53 On a joué Deep Dish Dungeon, un pur bijou de coop à moins de 15€ !
10:26 Test Ace Combat 8: Wings of Theve : Le jeu parfait pour découvrir la licence
11:49 Dragon’s Dogma 2 Dark Arisen : le retour en grâce de l’Action-RPG de Capcom

Guides

à découvrir

Meilleures armures The Witcher 3 : Liste et position où les trouver ?
Raison d'état The Witcher 3 : Quels choix faire pour Dijkstra et Roche ?
Cœur sauvage The Witcher 3 : Quel choix faire pour le loup-garou ?