MGG / Actualités jeux vidéo / Xcom 2 /

XCOM 2 : DLC Chasseurs d'extraterrestres

XCOM 2 : DLC Chasseurs d'extraterrestres
0

Le 12 mai prochain sortira le second DLC de XCOM 2, nommé "Chasseurs d'extraterrestres".

XCOM 2 : DLC Chasseurs d'extraterrestres

XCOM 2 : Chasseurs d'extraterrestres

 

Le 12 mai prochain sortira le second DLC de XCOM 2, nommé "Chasseurs d'extraterrestres" (Alien Hunters). Il sera disponible pour 9,99 € vendu séparément. Mais il fait aussi partie du Season Pass intitulé Pack Renforts. Vendu à 19,99 € ce pack comprend également le DLC "Enfants de l'anarchie" déjà sorti le 17 mars dernier, ainsi que le DLC "le dernier cadeau de Shen", dont la sortie est prévue cet été.

Contrairement au DLC "Enfants de l'anarchie" qui était uniquement cosmétique et introduisait seulement des options de personnalisation pour les soldats de XCOM, le DLC "Chasseurs d'extraterrestres" va beaucoup plus loin dans l'ajout de contenu pour XCOM 2.

C'est en effet une nouvelle série de missions, des armes, armures et équipements qui arrivent en fanfare, avec dans leur cortège de nouveaux ennemis.

Ces derniers sont au nombre de trois et sont en fait des "souverains", des versions améliorées d'ennemis déjà connus. Les "souverains" des vipères, des berserkers et des archons sont donc de la partie. Une fois la nouvelle série de missions du DLC terminée, les trois "souverains" apparaîtront au hasard dans la campagne. Et s'ils ne sont pas éliminés assez vite, ils s'échapperont pour combattre un autre jour. Difficile de s'en débarrasser, n'est-ce pas ?

Pour faire face à ces nouvelles menaces, que rêver de mieux que de nouvelles armes ? Le DLC nous apporte 4 armes uniques sur un plateau. Attention, ce sont des prototypes. Oubliés sur le champ de bataille, ils ne pourront être reproduits et seront perdus pour toujours. Ce serait dommage car ces armes ont l'air très puissantes. Jugez plutôt :

- le lanceur d'éclairs (Bolt Caster), une arme à un coup mais qui fait de gros dégâts,

- la hache du chasseur (Hunter's Axe), une arme blanche qui peut être lancée sur les ennemis ou utilisée au contact pour disperser ses adversaires,

- le pistolet gardien des ombres (Shadowkeeper pistol), qui fait toujours mouche et place le tireur en mode camouflage si la cible est tuée,

- la grenade de givre (Frost Bomb grenade), qui peut temporairement geler les cibles prises dans son rayon d'action.

Outre ces armes, on trouve également dans le DLC de nouvelles armures. Mais pour les débloquer, il faudra tout d'abord faire la peau à un "souverain" ennemi. Ces armures ont une capacité tactique unique. Ainsi, l'armure Icarus dispose de puissants propulseurs qui permettent à son porteur de survoler la carte pour une mobilité maximum. Cerise sur le gâteau, ces armures inspireront la peur chez les ennemis dont le "souverain" a été tué. Par exemple l'armure Icarus terrorisera les archons qui la verront.

Le DLC "Chasseurs d'extraterrestres" inclut également un patch qui a pour but de régler quelques bugs et d'améliorer l'équilibrage, en solo et en multi.

 

roi des vipères berserker queen xcom2 dlc
archon king XCOM2 DLC xcom2 dlc new skins

 

 

0

L'actu

En Continu

17:39 XCOM : Chimera Squad arrive sur PC le 24 avril 2020
14:13 Take Two dresse le bilan pharaonique de ses AAA et nous parle du futur
16:22 Aperçu de Mutant Year Zero: Road to Eden, Donald & Pumbaa jouent à XCOM
17:57 Phoenix Point : Trailer & lancement de l'early access
19:00 Test du DLC Xcom 2: War of the Chosen - Pack Héritage Tactique
10:20 Sortie de XCOM 2 War of the Chosen
17:30 XCOM 2 War of the Chosen:Second aperçu
10:37 XCOM 2 War of the Chosen : Ennemis
18:00 Quand le plombier devient stratège
17:53 XCOM 2 : Les Ombres

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?