Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Prey /

Prey : Walkthrough, Soluce

Prey : Walkthrough, Soluce
Première journée, évasion, bureau avec vue
  • Au moyen d'un miroir, d'une manière obscure
0

Prey propose plusieurs fins différentes, chacune avec ses propres variations en fonction de vos actions au cours de la partie.

Prey : Walkthrough, Soluce

Prey : Soluce

 

Besoin d'un peu d'aide pour progresser dans Prey ? Découvrez notre Soluce de la campagne principale. Combinée à nos guides annexes vous devriez ne pas avoir de difficultés à progresser ainsi qu'à valider de nombreux Hauts Faits en passant. Lire le Guide du débutant vous aidera à améliorer votre gameplay et à adopter l'approche adéquate. L'objectif de ce walkthrough est aussi de ne tuer personne ainsi que vous aider à trouver quelques uns des éléments cachés sur votre trajet, ce qui rendra la progression d'autant plus facile.

Avant de commencer, voici quelques uns des guides que vous aurez probablement besoin de consulter de temps à autres en cours de route :

- Codes de sécurité

- Position des caches dans les alarmes à incendie

- Hauts Faits

Passons à présent au vif du sujet avec la soluce.

 

1 - Première journée : Aller au bureau et effectuer les tests


Cette partie n'est évidement pas bien difficile, elle sert simplement de tutoriel et d'introduction à l'histoire. Comme la progression est balisée, nous n'entrerons pas trop dans les détails pour le moment. Allez lire vos mails sur l'ordinateur puis enfilez votre combinaison. Il est inutile de ramasser les objets présents dans les tireurs et meubles, ils seront bientôt perdus. Sortez de l'appartement par la porte puis empruntez l’ascenseur. Une fois arrivé à l’hélicoptère faites une sauvegarde, montez dessus et sautez dans les palles pour vous suicider si vous souhaitez valider un Haut Fait. Montez à bord puis rendez-vous dans le centre de test après le voyage, les différents tests que vous allez devoir passer n'ont aucune incidence sur la suite. Résolvez les à votre façon, à la vitesse qui vous convient. Lorsque le quatrième test sera terminé, vous allez entamer la seconde journée.

 

Prey Walkthrough Soluce

 

2 - Évasion : Sortir de votre appartement et rejoindre le Grand Hall


Après vous être réveillé pour la seconde fois les choses sérieuses commencent. Enfilez votre combinaison, passez votre chambre au crible pour ne rien rater. Fouillez tous les placards, lisez tous les livres (si les Hauts Faits vous intéressent), lisez vos mails. Ne ratez pas la valise cachée sous le canapé ! Sortez de l'appartement puis ramassez la Clé à griffe à coté du cadavre. Pour vous évader vous avez simplement à briser la baie vitrée dans votre chambre.

 

Prey Walkthrough Soluce

 

Vous êtes à présent dans le laboratoire, vous allez rencontrer vos premiers ennemis, les Mimics. Soyez à l'affut du moindre mouvement ou des objets en doublons. Surtout ne ratez pas la salle de debriefing de simulation à droite, elle contient un coffre fermé (Code 5150), ainsi qu'une valise pleine d'objets et une arme au dessus de la grosse armoire bleue à coté du tableau. Évacuez du laboratoire en montant les escaliers puis en traversant la passerelle. Passez par le sas puis entrez dans les bureaux open space, attention la zone est pleine de Mimics. Vous allez aussi trouver la carte pour ouvrir la porte vers la suite. N'oubliez pas de consulter tous les ordinateurs et de tout fouiller.

Une fois la porte passée suivez le couloir et ramassez le Canon GLUE. Escaladez la rampe en mousse à gauche pour fouiller le cadavre en hauteur. Vous pouvez créer une plateforme pour accéder à l'étage et fouiller la zone.

 

Prey Walkthrough Soluce

Escaladez la rampe à gauche qui mène au dessus du poste de garde.

 

Au rez-de-chaussée du département Neuromod se trouvent de très nombreux Mimics camouflés, avancez lentement et ne soyez pas radin avec le Canon GLUE et les coups de clé anglaise. Fouillez la zone et obtenez le premier Neuromod du jeu dans la vitrine au centre. Vous pouvez ensuite sortir de la zone via le grand sas à droite. Visiter les toilettes et les salles adjacentes est aussi une opportunité de ramasser de l'équipement.

 

3 - Bureau avec vue : Rejoindre votre bureau et lire la vidéo

 

Prey : Walktrough, Soluce

Vous commencez dans un couloir qui va vous amener dans le Grand Hall de Talos I, c'est la zone centrale de la station qui sert de carrefour central pour accéder à presque toutes les autres zones. La zone est assez immense et est divisée entre 3 niveaux et plusieurs sous-sections. Nous vous conseillons de tout fouiller méthodiquement à terme, mais dans un premier temps le plus urgent est d'accéder à votre bureau. Descendez la rampe puis traversez le Grand Hall en diagonale pour atteindre l'escalier au fond à droite, attention aux Mimics et au Fantôme qui patrouille dans le musée Transtar. Montez les escaliers jusqu'au second étage, puis prenez à droite. Votre bureau est protégé par une tourelle, le code de la porte est 0451. À l'intérieur fouillez votre casier, le coffre, recyclez vos objets inutiles et consultez votre ordinateur. Lisez le message vidéo pour progresser dans l'histoire.

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Tout, tout, tout sur Prey
10:25 Les missions facultatives de Prey
10:51 Prey: Concept arts & direction artistique
16:25 Prey : Le Patch 1.04 est imminent
16:02 Prey : Soluce, première partie
11:13 Prey : une réception inattendue
14:02 Prey : Obtenir les différentes fins
11:32 Prey : Guide Hauts Faits
12:38 Prey : Le Patch 1.03 arrive déjà

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Tout, tout, tout sur Prey