MGG / Actualités jeux vidéo / Xcom 2 /

XCOM 2 War of the Chosen : Ennemis

XCOM 2 War of the Chosen : Ennemis
0

Trois nouveaux types d'ennemis viennent renforcer ADVENT dans l'extension de XCOM 2, découvrez-les ici avant d'avoir de mauvaises surprises en jeu.

XCOM 2 War of the Chosen : Ennemis

Trois nouveaux types d'ennemis viennent renforcer ADVENT dans l'extension de XCOM 2 War of the Chosen, découvrez-les ici avant d'avoir de mauvaises surprises en jeu.

 

 

Le premier est le Purificateur, ce soldat lourdement équipé est spécialisé dans le combat contre les Ombres, pour cela il utilise un puissant lance-flammes ainsi que des grenades incendiaires. Il sera important de ne pas le laisser s'approcher et de ne pas le tuer en mêlée puisqu'il risque d'exploser à sa mort. Jouer là-dessus permettra cependant de décimer plus facilement les rangs ennemis.

Le second ennemi est le Prêtre, il possède un pouvoir similaire aux Sectoïdes de XCOM: Enemy Unknown, une fusion mentale qui va lourdement renforcer la cible et la rendre bien plus redoutable. Par contre si le Prêtre est tué pendant qu'il renforce une unité, cette dernière périra avec lui. Le Prêtre possède cependant quelques autres atouts dans sa manche comme un sort de stase et un bouclier qui lui permettront parfois de survivre à une attaque mortelle.

Le dernier ennemi est de très loin le plus redoutable, il s'agit du Spectre. Cet ennemi hybride doté de pouvoirs nanotechnologiques est immunisé aux tours de réaction, tout en étant très mobile, ce qui lui permet d'atteindre facilement un de vos soldats en mêlée et d'utiliser son lien de l'ombre. Cette technique surpuissante va automatiquement assommer votre soldat et créer une copie identique, équipement compris et hostile. Autant dire que cela peut être un véritable tueur capable de vous infliger de lourdes pertes s'il utilise ses plus puissantes capacités. Tuer le Spectre fera disparaître la copie et réveillera votre soldat mais cela ne sera pas une mince affaire car le Spectre peut se rendre invisible ou drainer la vie de vos hommes avec une de ses capacités.

Vous aurez le plaisir d'affronter ces adversaires à partir du 29 août sur PC, Xbox One et PS4, avec la sortie de XCOM 2 War of the Chosen.

 

 

 

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

17:39 XCOM : Chimera Squad arrive sur PC le 24 avril 2020
14:13 Take Two dresse le bilan pharaonique de ses AAA et nous parle du futur
16:22 Aperçu de Mutant Year Zero: Road to Eden, Donald & Pumbaa jouent à XCOM
17:57 Phoenix Point : Trailer & lancement de l'early access
19:00 Test du DLC Xcom 2: War of the Chosen - Pack Héritage Tactique
10:20 Sortie de XCOM 2 War of the Chosen
17:30 XCOM 2 War of the Chosen:Second aperçu
10:37 XCOM 2 War of the Chosen : Ennemis
18:00 Quand le plombier devient stratège
17:53 XCOM 2 : Les Ombres

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension "Au cœur de la Cité engloutie" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2022