Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Dofus /

Dofus : Gamakna #6

Dofus : Gamakna #6
Gamakna #6
0

Retrouvez les dernières nouveautés proposées par Ankama dans ce 6ème volet du Gamakna, à savoir : Refonte d'Astrub, Dofus argenté et refonte de l'hôtel de vente et de l'encyclopédie !

Dofus : Gamakna #6

Quoi de neuf dans le Monde des Douze ? Le Gamakna #6 vient de sortir avec son lot de changement et d'amélioration pour Dofus ! La première mise à jour de l'année, la 2.46, sera dédié à la refonte du début du jeu pour prévoir un meilleur accueil des nouveaux joueurs !

Améliorations globales :

L'encyclopédie :

Son contenu concernant les objets du jeu va être réorganisé et divisé en trois parties : équipements, consommables et ressources. Un système de filtre facilitera votre navigation à travers tous ces items et vous permettra de trouver plus aisément l'objet de vos rêves.

Les pages de builds :

Sur ce point, nous n'avons pas reçu d'infos supplémentaires. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre article présentant ce système !

Hôtels de ventes :

Vous en aviez marre de courir partout et de vous ruiner en Zaapi ? Plus de soucis à vous faire de ce côté-là, les hôtels de ventes vont être regroupés et il n'en restera plus que trois. Il y aura un hôtel de vente pour chaque catégorie d'items, comme pour l'encyclopédie.

Métiers :

Aujourd'hui, il faut du temps mais aussi du courage pour monter un métier et il faut croire que le système ne convenait pas parfaitement puisqu'Ankama a décidé de le faire évoluer !
Tout d'abord, les recettes de bas niveau vont être revues et simplifiées et concernant les métiers de récoltes, l'XP actuelle sera doublée.

Monstres :

De ce côté, nous avons peu d'informations mais on comprend vite à quels changements on peut s'attendre. Les joueurs s'attaquant au contenu de bas niveau ont tendance à se retrouver bloqués contre certains monstres (comme l'Abraknyde Ancestral) qui sont bien plus difficiles que leur niveau ne pourrait laisser croire. Ankama réagit à ce problème en annonçant un ré-équilibrage de la difficulté du contenu bas niveau, un plus pour les joueurs qui commencent le jeu.

Astrub :

Une nouvelle bouleversante pour ses citoyens de coeur, la ville d'Astrub a décidé de réduire sa taille afin que les joueurs puissent s'y retrouver plus facilement. Allant de pair avec les modifications des hôtels de vente, Astrub se veut mieux organisée et s'offre même une petite remise à neuf des routes alentours qui jusque-là, avouons-le, étaient un peu délabrées.

Quête et Dofus :

Qui dit refonte d'Astrub, dit refonte de son contenu et donc, de ce fait, de ses quêtes. De nouvelles sortiront afin de remplacer celles que nous connaissons actuellement, les nouveaux joueurs auront l'occasion de rester un peu plus longtemps à Astrub grâce à l'augmentation du niveau des quêtes (15 à 40 contre 10 à 30 actuellement).

Ankama profites aussi de l'annonce de ce chantier pour introduire le nouveau Dofus, le Dofus Argenté. Concurrent direct du Dofawa, celui-ci sera obtenable en finissant les quêtes d'Astrub et vous pourrez l'équiper dès le niveau 20.

De nouveaux succès remplaceront les succès actuels mais nous ne savons pas encore s'il vous faudra refaire les quêtes afin de les obtenir, de ce côté-là, nous ne pouvons qu'attendre des informations supplémentaires…

En attendant, n'hésitez pas à aller lire notre article dédié à la refonte d'Astrub !

0

L'actu

En Continu

09:21 Calendrier des sorties de jeux
19:07 Gagnez des cadeaux avec le serveur Temporis
14:01 Dofus : Les thèmes d'Interface
17:10 Résultats de la 7e et 8e journée !
17:05 Superkonar et YouTunes chez Ankama !
17:12 Les quêtes du Dofus Argenté
17:10 Dofus : Tout sur la 2.46 !
10:51 Guide de la chasse au trésor
10:50 Guide des chasses aux trésors légendaire
14:23 Wakfu mobile

Articles

recommandés

Quoi de neuf dans le Monde des Douze ?
Dofus pourrait finalement passer en Free-to-play
Trouvez l'amour grâce à Dofus

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Où XP sur le serveur monocompte ?
stuff monocompte 1 à 100 !