Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Présentation de Clash Royale Ranking

Présentation de Clash Royale Ranking
1

Vous rêviez de savoir qui sont les meilleurs joueur français ? C'est chose faite ! Clash Royale Ranking est le nouveau site de référence pour suivre les meilleurs joueurs FR. Suivez le guide !

Présentation de Clash Royale Ranking

Découvrez "Clash Royale Ranking" ! Mis au point très récemment par les équipes du site Toornament & Millenium, ce site inédit propose un classement des meilleurs joueurs francophones. Grâce à un système de points, attribués en fonction de leur place au sein des tops 8 et de l'ampleur des compétitions, les joueurs se positionnent sur un classement annuel, qui sera actualisé au fur et à mesure.

Enfin un classement 100% francophone !

Clash Royale Ranking s'adresse à la fois aux joueurs et aux organisateurs de tournois. Il s'adresse à nous autres les joueurs d'abord car nos performances en compétitions et en tournois sont ce qui nous font vibrer, ce qui nous motive ! Enfin il nous sera possible de connaître le meilleur joueur Clash Royale de l'année en cours. Et, qui sait, peut-être serez-vous aussi capable de rentrer dans le top des joueurs FR...

D'autre part, les organisateurs de compétitions Clash Royale pourront eux-aussi trouver le concept intéressant. En plus de fournir une nouvelle récompense aux joueurs lors des tournois (des points démontrant leur force dans l'arène !), Clash Royale Ranking pourra être consulté par les administrateurs de tournois pour effectuer des seedings. En l'absence de classement de ce type, il était jusqu'alors délicat pour les organisateurs de placer de manière équitable les joueurs dans les brackets et les poules. Clash Royale Ranking leur propose une première réponse à ce problème, dans un premier temps pour les joueurs FR et francophones uniquement, puisque seuls les joueurs français, belges, suisses et québécois pourront prétendre à l'obtention de points Ranking.

Clash Royale

Trois types de tournois

Bien évidemment, tous les tournois ne peuvent être logés à la même enseigne. Les gros tournois majeurs, tels que les CCGS ou les ESWC sont considérés comme des tournois "top tier" au sein du Clash Royale Ranking, et délivreront beaucoup de points. A contrario, les tournois hexagonaux aux cashprizes moins volumineux octroieront moins de points. Aussi, les tournois sont partagés en trois catégories.

Bronze

Tournoi proposant un cashprize total d'au moins 500 euros ou étant qualificatif pour un tournoi Silver.

Silver

Tournoi proposant un cashprize total d'au moins 1000 euros ou étant qualificatif pour un tournoi Gold.

Gold

Tournoi proposant un cashprize total d'au moins 5000 euros.

En fonction de la catégorie de la compétition (bronze, silver ou gold), les joueurs top 8 du tournoi gagnent des points Clash Royale Ranking, répartis selon le tableau ci-après.

Tous les points obtenus ont une durée de vie de 1 an à date d'obtention, sur le principe du classement ELO au tennis.

Clash Royale

Faites enregistrer votre tournoi !

Il vous est offert la possibilité de faire enregistrer votre tournoi afin que des points soient attribués à vos participants et qu'il apparaisse dans le ranking. Il vous faut pour cela premièrement rentrer dans l'une des 3 catégorie, Bronze, Silver ou Gold et suivre la procédure indiquée sur le site. Cette possibilité vous est offerte, que votre tournoi ait été créé via la plateforme toornament ou pas.

1
Brucewayne il y a 4 mois

Votre classement est faux. Un autre joueur Suisse a participé à la PGW 2017 pourtant qu'un seul figure dans votre classement.

L'actu

En Continu

10:40 Le "Clan Wars" arrive sur Clash Royale !
17:59 Les nerfs et buffs du patch d'avril ont été révélés
12:31 Clash Royale League Chine : LGD et GO au coude à coude
14:02 Nouvelle arène insulaire ? Le teasing continue !
09:31 Les Gobelins à lances vont-ils être nerfés ?
23:48 Qlash League : la Team Queso en finale contre la Team Liquid
18:51 DiegoB rejoint Azilys et Surgical Goblin chez Team Liquid
18:04 Arène 8+ : le deck Cycle pour abuser du Cochon !
19:27 Arène 9+ : un deck Pekka Ballon pour piétiner le ladder jusqu'au patch
23:46 Superliga : Surgical Goblin victorieux contre ses anciens coéquipiers Queso

Articles

recommandés

Arène 9+ : un deck Pekka Ballon pour piétiner le ladder jusqu'au patch
Ces cartes sont-elles OP ?
Les meilleurs decks de la Superliga espagnole

Guides

à découvrir

Ces cartes sont-elles OP ?
Les meilleurs decks de la Superliga espagnole
Le Touchdown revient pour ce week-end !