Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone : le classement HCT en Europe

Hearthstone : le classement HCT en Europe
0

Le classement actuel des points HCT a été publié par Blizzard, et les joueurs français semblent déchaînés en ce début d'année. Pas moins de douze joueurs sur les 90 meilleurs européens. Une belle performance qui sera à confirmer pendant les HGG et aux playoffs.

Hearthstone : le classement HCT en Europe

Comme l'indique le titre, les joueurs français sont en très bonne position pour avoir un très gros contingent qui ira aux premiers playoffs de l'année 2018. Pas moins de douze font partie intégrante du classement Hearthstone édité par Blizzard. Et dans ces douze, déjà trois font partie du top 10. Une vraie belle performance, tant les noms des concurrents font peur : Kolento, Hunterace, Sintolol, Fenomeno, Tyler, Seiko, etc…

Les trois premiers se nomment donc Odemian, porté par son succès à Toronto, Kalàxz, qui a fait un top 4 dans la même compétition, et Windello pour finir, qui surfe sur de très bons finish en ladder en particulier. Les suivants ne déméritent pas et feront, sauf gros accident de fin de mois, partie des playoffs pour la plupart : Swidz, xBlyzes, Kalas, Felkeine, Trec, Yogg, Tars, gaby59, Zhym.

(Cliquez sur les images pour les faire défiler et les déflouter)

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Comme vous avez pu le constater, la colonie française est très représentée, et aura vraisemblablement bien plus de prétendants que les années passées aux playoffs.

Concernant la course aux places pour les HGG, rien n'est encore terminé et Odemian peut encore être dépassé par Kalàxz sur le fil du mois de mars. Mais clairement, cette possibilité de faire partie des joueurs éligibles se jouera à des nombres de points hallucinants par rapport aux autres pays. Un field très dense pour la France, ce qui augure peut-être de bonnes performances dans la compétition internationale de Blizzard. Si vous voulez un bon récapitulatif sur la course aux HGG, consultez cet article qui vous dira tout sur le sujet.

Quand à nous, nous espérons bien sûr voir les meilleurs finish possibles pour nos petits français en ce mois de mars. Peut-être est-ce (enfin?) l'année des Français sur Hearthstone ?!

La course aux HGG : 3 joueurs pour un capitaine !

Depuis que le système de vote a changé pour les Hearthstone Global Games Saison 2, beaucoup de joueurs souhaitent tenter leur chance à fond. Terminé la prime à la hype, voici venir la prime au tryhard. Et pas mal de joueurs français s'y sont mis...

0

L'actu

En Continu

19:20 Nouvelle carte Projet Armageboum: Supercollisionneur, arme épique Guerrier
19:20 Projet Armageboum : discussion avec Peter Whalen et reveal de trois cartes
19:10 Nouvelle carte Projet Armageboum: Floup le Flasquagineux, légendaire Druide
19:05 Nouvelle carte Armageboum : Mystifix le Magnifique, légendaire neutre
16:02 Découvrez la gamme des PC Millenium
15:00 Faites la lumière sur les mythes d'Hearthstone avec HysteriA !
14:24 HGG : résultats de la veille, booster gratuit enfin arrivé
11:05 Born to be Wild : PEW PEW PEW !
19:30 Seatstory Cup IX : Odemian, Maverick et Orange annoncés
19:07 Nouvelle carte Projet Armageboum : Ennuy-o-module, serviteur rare Paladin

Articles

recommandés

Les dernières cartes révélées pour l'extension Projet Armageboum
Voici le planning des reveals de cartes du Projet Armageboum
Économisez jusqu’à 35% sur la nouvelle extension de Hearthstone !

Guides

à découvrir

Tier List post-patch des Decks Bois Maudit
Cartes Bois Maudit : le Top à Craft Neutres
Decks Top Légende Standard saison 52