MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

PBE 8.12 : deux nouveaux skins pour la Coupe du Monde de foot 2018

PBE 8.12 : deux nouveaux skins pour la Coupe du Monde de foot 2018
0

La Coupe du Monde de football est aussi mise à l'honneur sur League of Legends avec l'ajout de deux nouveaux skins sur ce thème.

PBE 8.12 : deux nouveaux skins pour la Coupe du Monde de foot 2018

La Coupe du Monde de football 2018 commence le jeudi 14 juin et, pour l'occasion, Riot Games célèbre l'événement en gratifiant deux champions League of Legends d'un nouveau skin. Les heureux élus sont Rammus et Lee Sin.

Playmaker Lee Sin - 975 RP

Aperçus en jeu

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Chromas

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Sweeper Rammus - 975 RP

Aperçus en jeu

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Chromas

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Le tatou blindé n'avait pas eu de nouveau skin depuis plus de trois ans ! Il s'agissait du skin Rammus Gardien des sables sorti en avril 2015. Lee Sin, quant à lui, n'est pas vraiment en reste. Le champion à reçu son skin légendaire Lee Sin poing divin il y a tout juste un an.

Playmaker Lee Sin et Sweeper Rammus rejoignent donc la famille du ballon rond. En 2014, ce n'était pas moins de de 5 champions qui avaient reçu un nouveau skin :

  • Alistar libéro
  • Maokai gardien de but
  • Lucian buteur
  • Twisted Fate carton rouge
  • Gragas superfan

En 2010, « seulement » 4 champions avaient été gratifiés d'un skin :

  • Akali All-Star
  • Blitzcrank gardien de but
  • Ezreal buteur
  • Katarina carton rouge

Ces skins, tous mythiques, devraient être de nouveau disponibles lors de l'événement.

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13