MGG / Actualités jeux vidéo /

Summoners War Battle of the Guilds : le best of vidéo

Summoners War Battle of the Guilds : le best of vidéo
0

Le sacre d'Aftermath lors du Summoners War Battle of the Guilds Europe a été précédé par des combats épiques. Ovationnés par le public, les meilleurs joueurs du continent ne se sont pas faits de cadeaux ! Retour en images sur le BOTG 2018.

Il était difficile de rêver plus serré pour ce choc des titans européens sur Summoners War. Alors que presque tous les matchs se sont joués en cinq sets, c'est finalement la guilde Aftermath qui a su prendre le meilleur sur ses adversaires.

Les remontadas auront été nombreuses lors de cette première Battle of the Guilds Europe. Les joueurs, conscients de l'âpreté des combats qui les attendaient, se sont tournés vers des compositions très contrôles, souvent centrées sur Ganymède et Okéanos. La caractéristique Résistance a été l'autre facteur clé de la compétition. Mais même au sein d'une métagame aussi rigoureuse, certains joueurs, tels Moteo ou SpeChi, n'ont pas hésité à faire le beau jeu avec Perna et ses déchaînements de procs !

Les temps forts de la BOTG 2018

Incroyable remontée signée SpeChi

La guilde Aftermath, grande gagnante de la compétition, avait pourtant fait un début de match désastreux en demi-finale face à Ares. C'est finalement le monstre Perna de SpeChi qui la remet dans la course !

Celia et Giana : la combo qui aura fait mouche

La seconde demi-finale est tout aussi disputée. Malgré une utilisation parfaite et originale de la combo Celia et Giana de la part de PIP et un retour dans la course de Requiem Eternity, c'est Mad Tea Party qui finit par s'imposer. Mo Long aura sans conteste été le MVP de l'équipe russe.

LastDeadlySin : l'intombable

La petite finale Ares/Requiem Eternity a été le match d de tous les défis pour le tricolore LastDeadlySin. Le joueur français, membre de la guilde Ares, a enchaîné les prouesses stratégiques et techniques. Il a littéralement emmené ses coéquipiers vers la victoire.

Perna : des procs en folie

L'oiseau de feu aura été le monstre déterminant lors de la grande finale de la BOTG 2018. Tout a commencé avec un pick Ophelia trop audacieux de la part de Mad Tea Party, qui a fait revenir Aftermath dans la game (1-1).

C'est là que Perna entre en scène, emmenant SpeChi jusqu'au 2-1 grâce à une série de procs insoutenable pour son adversaire. Et au bout du compte c'est Juicinx qui, déjouant tous les pronostics, défait le grand Moteo en personne. Aftermath devient la meilleure guilde d'Europe.

jeux-mobiles
Summoners War Battle of the Guilds Europe : victoire finale d'Aftermath !

Le tournoi Summoners War : Battle of the Guilds Europe sponsorisé par Amazon Appstore a été le théâtre d'un affrontement incroyable entre les meilleures équipes du continent. Aftermath a été sacrée meilleure guilde européenne, avec des compositions audacieuses et superbement maîtrisées.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

21:13 Cette maman veut acheter le DLC d'Elden Ring à son fils malgré ses difficultés financières, et les autres font tout pour l'aider
18:35 Bonbon EXP Pokémon Écarlate et Violet : À quoi servent-ils et comment les obtenir facilement ?
17:49 Après 4 ans d'attente la deuxième saison de cet anime extrêmement populaire arrive enfin !
21:07 Il y a 11 ans ça devait être l'une des plus grandes sagas de science-fiction, mais le premier film n'a été qu'un flop monumental
10:59 Même pour House of the Dragon cette scène était tellement sale qu'elle a été supprimée au montage
17:44 Mage Build Tarisland : talents, stats... voici tous nos conseils pour jouer au mieux votre classe de magicien
18:23 C'est désormais officiel : le grand final de The Boys sera différent de l'œuvre originale
18:41 C'est complétement dingue mais la version Deluxe de Hogwarts Legacy est moins chère que le jeu de base, mais l'offre se termine dans quelques jours seulement
14:09 Test de Honor of Kings : ce célèbre MOBA peut-il devenir un carton s'il se démarque de la concurrence ?
11:29 Le scénario du prochain jeu de cette licence culte fait par IA ? Ça pourrait bien arriver !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024
Animaux légendaires Red Dead Redemption 2 : Liste complète, où les trouver sur la carte ?