MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW Hotfix : Correction de bugs du 15 Août (Donjons, quêtes, métiers)

Battle for Azeroth
WoW Hotfix : Correction de bugs du 15 Août (Donjons, quêtes, métiers)
0

Le deuxième correctif de bugs de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été déployé en cette nuit de 15 Août. Au programme : augmentation de l'expérience donnée par les quêtes de donjon, correctifs sur les métiers et quelques quêtes

WoW Hotfix : Correction de bugs du 15 Août (Donjons, quêtes, métiers)

Depuis quelques jours déjà, World of Warcraft : Battle for Azeroth est disponible ! Alors que les joueurs commencent à se familiariser avec les nouveaux environnements de Kul'Tiras et Zandalar, les développeurs eux, continue de réparer les bugs qui subsisteraient malgré plusieurs mois de bêta.

Aujourd'hui bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore atteint le niveau 120 ou qui envisagent de monter rapidement un second personnage: le nombre de points d'expérience accordé par les quêtes des nouveaux donjons de Battle for Azeroth a été grandement augmenté !
A côté de cela, certains bugs ont été résolus dont voici la liste complète :

Équipement d'Azérite

  • Résolution d'un problème lors duquel le Trait d'Azérite 'Déluge intrépide' augmentait les dégâts des capacités en plus des dégâts des attaques automatiques.
  • La '7th Legionnaire's Tunic' et l''Habit du voltigeur honorable' ont désormais un trait pour les Voleurs Hors-la-Loi.
  • Le trait Voleur Finesse supplémentaire a été supprimé.
  • Résolution d'un problème lors duquel le Trait d'Azérite 'Taillade sauvage' n'augmentait pas les dégâts de Balayage pour les Druides Gardien.

Donjons

  • L'expérience accordée pour les quêtes de donjons de fin de zone a été grandement augmentée.
  • Résolution d'un problème lors duquel les joueurs ne pouvait terminer 'Recherches écologiques' au Temple de Sephraliss en difficulté Normal.

Objets

  • Dé pipé d'Harlan s'adapte désormais correctement avec le niveau d'objet pour les sorts.

Combat de mascottes

  • François peut désormais être invoqué et utilisé en Combat de mascottes par les personnages Alliance.
  • Résolution d'un bug qui empêchait Pêchu et Bigorneau de se battre comme prévu.

Métiers

Archéologie

  • Résolution d'un bug à cause duquel certains points de fouilles près de la Colline de la Vigie à la Rade de Tiragarde ne donnaient pas de fragments.

Forge

  • Utiliser la recette de la Lance tempête-d’acier fabrique désormais le bon objet.

Minage

  • Résolution d'un bug qui empêchait le minerai collecté à Kul Tiras et Zandalar d'être stocké dans certains sacs.

Quêtes

  • Résolution d'un bug lors duquel un des Traître de Shadra s'évade durant 'L’Ancienne'.
  • Résolution d'un bug où le Gong ancien devient parfois inutilisable lors de 'La punition de Tal’aman'.
  • Résolution d'un bug qui faisait disparaître Tealia sous de rares circonstances lors de 'Le chevalier grisonnant'.
  • Il devrait être plus difficile d'être séparé de Rastakhan lors de 'Le stratagème du roi'.
  • 'Le démineur' est désormais plus simple à localiser et obtenir. Les Techniciens de mine gobelins pourraient avoir laissé un Démineur fissuré supplémentaire dans la Mine de sel gemme.
  • Les joueurs qui se déconnectent avant de rendre 'Victime de la mode' devrait désormais être en mesure de voir Flynn dans l'Histoire du mort.
  • Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient bouger durant 'Repose en profondeur', brisant le sort canalisé.
  • La quête d'Expéditions dans les îles 'Notched Coin' peut désormais être rendue à Mili Bière Bohème.
  • Durant 'Retour à Glaucombe', les joueurs ne devraient plus être en mesure d'atteindre un stade où Gardien des Titans Hezrel ne bouge plus.
0
Axel MAHROUGA
Ayshänn

Les deux pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. Referral code : STAR-JJHD-TJPJ

L'actu

En Continu

16:01 WoW : La dernière cinématique du MMO pourrait marquer un retour important de l'histoire pour l'extension Midnight
12:30 La nouvelle saison de WoW est certainement la plus facile de tous les temps, et ce n'est clairement pas une mauvaise chose
12:01 "On a absolument besoin de ça", les fans de WoW rêvent tous que ce projet autour du MMO voit enfin le jour
19:02 Certains donjons et raids de WoW désormais jusqu'à 260 % plus difficiles ?
12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...
12:01 WoW Midnight : Beaucoup de personnages seront bien moins fort à cause d'une mise à jour déployée prochainement
15:02 WoW Midnight : Voici comment résoudre les problèmes de performances et d'affichages que vous pouvez rencontrer

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0