La Saison 2 de ce HCT version 2.0 à peine finie, les Playoffs Fall recommencaient déjà ce week-end sur Hearthstone. Le serveur Europe a eu l'honneur de lancer les hostilités comme souvent. Il sera suivi la semaine prochaine par l'Asie-Pacifique et dans deux semaines par le serveur Amériques. Bien sûr, comme pour chaque compétition, nous avons suivi les résultats des joueurs français et européens notables pour vous.
- Bracket complet
- Decklists des joueurs
Les qualifiés : deux joueurs connus, deux relativement inconnus de la scène HS
Les Français n'ayant pas spécialement brillé lors de cet event, il a fallu tourner les yeux vers d'autres joueurs pour le top 8. Hunterace n'a finalement pas passé l'écueil des groupes, battu par Sintolol puis par Slivors. L'Allemand en a alors profité pour se qualifier, tout comme Moyen, son compatriote.
Dans l'autre groupe, c'est Renmen et Halut qui se sont imposés. Des noms qui ne sont certes pas ronflants, mais ces joueurs méritent d'être là où ils en sont après deux jours de compétition effrénée.
- Sintolol
- Halut
- Renmen
- Moyen
Bracket Groupe A
Bracket Groupe B
Composition du Top 8
Bilan du jour 1
Après les six premières rondes jouées ce samedi, Hunterace domine la compétition de la tête et des épaules. Sintolol et Vardu, pour les plus connus, le suivent de très près et ont de bonnes chances de terminer dans le top 8. Au niveau des Français, seul Swidz est encore en course, mais uniquement pour accrocher une place dans le top 32 qui octroiera quelques points HCT supplémentaires. Maverick est dans la même position. En effet, les deux joueurs sont certes à 4-2 au cumul, mais avec des tiebreakers trop mauvais pour espérer quelque chose de mieux.