Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Second Dinner : Ben Brode, Marvel

Second Dinner : Ben Brode, Marvel
0

Dans une courte vidéo postée sur son site, Ben Brode a présenté l'équipe de son nouveau studio Second Dinner. Un jeu en partenariat avec Marvel est évoqué, tout comme le fait que le funding est terminé et que le recrutement va pouvoir enfin être clôturé.

Second Dinner : Ben Brode, Marvel

Ben Brode fait son retour. Après quelques mois sans réelles nouvelles de lui et de son nouveau studio Second Dinner, une vidéo a été présentée sur le site officiel de la structure. Des nouveaux locaux, une équipe radieuse, et des bonnes nouvelles à annoncer.

Hamilton Chu s'empresse de préciser que le funding est maintenant terminé et que les projets vont pouvoir être menés à bien sans avoir à prendre de pause en cours de chemin pour cause de manque d'argent. Mike Schweitzer, lui, rentre dans le vif du sujet et évoque les profils recherchés pour avoir la meilleure équipe possible (voir les annonces). Et surtout, l'équipe entière est heureuse d'annoncer son partenariat avec Marvel pour le jeu à venir. Une annonce très importante qui concerne un univers que beaucoup de gens et de joueurs apprécient énormément.

Nous sommes en partenariat avec Marvel pour notre premier jeu. Je sais ce que vous pensez "WHAAAAAT? Vous allez créer un jeu avec Hellcow la vache vampire et Throg, la puissante grenouille-tonnerre ?" Oui, c'est possible. Et aussi avec Spider-Man et les Avengers, et les X-Men. Nous travaillons déjà sur le prototype et on pense que cela pourrait vraiment être le summum du fun de toute l'histoire du fun. Restez en contact avec nous, on vous donnera bientôt des nouvelles. Promis !
Second Dinner sur futur jeu en partenariat avec Marvel (Source)

Même si le studio est encore une petite structure, il est clair que les cinq membres actuels ont acquis un savoir-faire immense au cours de leurs années chez Blizzard (pour la plupart). Ayant travaillé sur Hearthstone, World of Warcraft ou encore Halo, mener à bien un nouveau jeu ne devrait pas être un problème. Ben Brode aura simplement à reproduire l'histoire du CCG Blizzard auquel personne ne croyait à la base. A la différence près que ce jeu devrait être "profond, et optimisé pour les versions mobile", et qui visera donc directement le public concerné par ce type d'utilisation.

En prime, voici la vidéo postée sur le site pour les amateurs d'anglais.

esport-hearthstone

Yong Woo rejoint aussi Ben Brode chez Second Dinner

Il y a quelques temps nous apprenions avec tristesse le départ de Ben Brode de chez Blizzard. Il nous tardait alors de connaître la suite des événements : un nouveau studio de jeux vidéo appelé Second Dinner, au sein duquel il emmène Yong Woo et un autre ancien collègue de Blizzard.

0

L'actu

En Continu

18:10 Carte L'Eveil des Ombres: Reine du marais Hagatha, légendaire Chaman
15:15 Tout ce qu'il faut savoir sur la future rotation Standard d'avril 2019
11:45 Toutes les récompenses à récupérer ingame dans les semaines à venir
18:55 Arma Convention : Gaboumme vainqueur du tournoi sur Hearthstone
17:00 Le joueur Games Origin Purple remporte les WESG Hearthstone 2019 !
16:50 Pensez à précommander L'Eveil des Ombres pour obtenir Madame Lazul
19:20 Odemian, Maverick, Felkeine, Tars et Flèchenoire qualifiés pour Las Vegas !
11:33 Découvrez le making-of de la Joaillière sorcegarde par Adam Byrne
18:05 Retrouvez toutes les cartes révélées pour l'extension L'Eveil des Ombres
18:01 Nouvelle carte L'Eveil des Ombres : Manœuvre de Cire-Pilleur, rare Voleur

Articles

recommandés

Pensez à précommander L'Eveil des Ombres pour obtenir Madame Lazul
Découvrez le nouveau type de cartes de l'Eveil des Ombres, Manœuvres
Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension L'Eveil des Ombres

Guides

à découvrir

Tier List ladder Rastakhan post nerfs du 5 février
Guide Deck, Démoniste Zoo version post-nerfs Rastakhan
Guide Deck Druide Meule Togwaggle version post-nerfs Rastakhan