Plusieurs mois après l'annonce de Sony et après un énorme soulèvement de questions de la part des journalistes, le président des studios Sony Interactive Entertainment, Shawn Leyden a récemment pris la parole afin de mettre à plat les interrogations sur le retrait de Sony/PlayStation à l'E3, en juin prochain.
Leyden affirme que lors de sa création en 1995, le salon était taillé sur mesure pour les besoins de l'industrie du jeu vidéo, il permettait aux éditeurs de rencontrer les revendeurs, mais également les journalistes.
Aujourd'hui avec Internet et les réseaux sociaux, il juge que l'E3 a perdu tout son impact.
PlayStation aura donc son propre événement appelé Destination PlayStation, qui se tiendra du 25 au 28 février prochain. On peut s'attendre à voir une annonce sur The Last of Us 2 ou encore Days Gone, prévu pour avril 2019.





