Menu
TD2 : Guide complet
The Division 2 : bug de compétence
0

Perdre sa compétence après l'avoir lancée peut être très déstabilisant dans TD2, pas de panique, un correctif arrive.

The Division 2 : bug de compétence

Mise à jour du 18 mars : Un patch est sorti cette nuit avec un correctif pour le fameux bug des compétences. Plus de détails, dans l'article ci-dessous.

The Division 2 : Bug des compétences résolu !

Les serveurs de TD2 font une petite pause de 15 minutes afin d'appliquer un patch corrigeant le bug des compétences qui disparaissaient lors de leur utilisation.

Sorti maintenant depuis 3 jours, The Division 2 est un bon jeu que l'on vous conseille sans trop d'hésitation, comme on l'explique dans notre test. Mais il n'est pas pour autant dénué de bugs comme celui fort handicapant empêchant d’utiliser ses compétences correctement que rencontre certains joueurs.

Ubisoft a pris du temps avant de réagir mais Chris Gansler, développeur chez Ubisoft, a indiqué que la correction du bug de compétence était actuellement la «priorité la plus importante» de l’équipe. Aucun calendrier officiel n’a toutefois été communiqué et on ne sait donc pas encore vraiment quand le correctif tant attendu par les joueurs impactés sera déployé. Mais, comme le dit Gansler lui-même, s'il est primordial de résoudre le problème cela doit être fait correctement pour éviter d'apporter encore plus de bugs, d'où une mise en œuvre plus longue que souhaitée.

The Division 2

Le bug incriminé consiste en la désactivation très rapide d'une compétence après son utilisation, ce qui empêche de tirer bénéfice de celle-ci et nécessite d'attendre un temps de recharge de 15 secondes avant de pouvoir essayer de l'utiliser à nouveau. Les rapports indiquent que ce bug peut affecter différentes compétences du jeu, y compris le drone, la tourelle et le bouclier.

Quand on connaît l'importance des compétences dans les chances de survie des joueurs une fois sur le terrain, on a de quoi rager lorsque cela arrive, surtout pour les joueurs privilégiant le jeu solo. Alors si vous espériez une solution rapide, vous allez devoir encore patienter un peu puisque le correctif est officiellement toujours en préparation. La frustration va donc se poursuivre mais on peut saluer la volonté de sortir un correctif n'apportant plus plus de problèmes qu'il n'en résout comme on le voit trop souvent.

À noter que Gansler a en outre indiqué que le correctif sus-cité contiendra également des correctifs supplémentaires qui devraient «avoir un impact positif pour tout le monde».

The Division 2 : Tous les secrets découverts

Découvrez tous nos guides dévoilant les secrets les mieux gardés de TD2, de l'obtention de l'uniforme spéciale, à la redoutable quête des 12 masques de chasseur, en passant par la collection de clés en ivoire.

0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus
21:06 The Division 2 : Raid Heures Sombres, matchmaking, record, ajustements
17:52 The Division 2 s'est vendu 10 fois plus sur Uplay que le premier opus
22:58 The Division 2 : Aucun matchmaking pour le raid Opération Heures Sombres
15:23 The Division 2 : Un défi à 50 000 dollars pour le nouveau raid
17:08 The Division 2, Raid Heures Sombres : Date de sortie et trailer
09:16 The Division 2 : La Title Update 3, c'est pour aujourd'hui
17:02 The Division 2 : Massive écoute sa communauté pour la prochaine mise à jour
20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique