Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Clash Royale / Clash Royale : tout savoir /

Clash Royale : patch avril 2019, trophy road

Clash Royale : tout savoir
Clash Royale : patch avril 2019, trophy road
1

Le grand patch de contenu d'avril a été dévoilé pour Clash Royale. Au programme : une refonte complète du ladder et de la distribution des récompenses à bas niveau, ainsi qu'une nouvelle carte, et de nombreux modes de jeux inédits.

La grande mise à jour du mois d'avril approche pour Clash Royale. Les développeurs mettent l'accent sur l'expérience des nouveaux joueurs. Le ladder réservé aux débutants (jusqu'à 4000 trophées) a été totalement modifié. Au lieu des grands paliers séparant chaque arène, on se retrouve avec des récompenses qui tombent beaucoup plus souvent, tous les 50 trophées gagnés.

Clash Royale

A noter également que le fait d'atteindre une nouvelle arène vous octroie un Boost de vitesse de déverrouillage des coffre durant 24h. Une bonne nouvelle pour les débutants ou ceux qui reprennent le jeu, ainsi que pour les rushers fous ! Et ces bonus peuvent se stacker à une durée supérieure à 24h si vous enchaînez les arrivées en nouvelles arènes.

Trophy Gates

Les développeurs ont aussi noter que beaucoup trop de joueurs étaient bloqués entre 4000 et 4500 trophées. Pour remédier à ce problème, aggravé par le reset de début de saison, voici qu'arrivent les Trophy Gates. Il s'agit de filets de sécurité qui bloquent la descente vers une arène inférieure. Le processus existe déjà sur Hearthstone par exemple, sur certains paliers.

Nouveau mode de jeu : Elixir Capture

Dans ce mode de jeu totalement inédit et très surprenant, des gouttes d'élixir apparaissent sur le terrain. Il suffit de les récupérer pour obtenir un avantage en élixir. Le contrôle du milieu de l'arène ne sera jamais aussi véloce que dans ce mode.

Clash Royale

Mega Deck

Jouez avec un deck de 18 cartes dans ce mode de jeu lui aussi tout nouveau. La méta de ce mode de jeu reste à trouver, et ce sera le moment de jouer avec 5 ou 6 sorts tout en restant compétitif !

Dragon Hunt

Dans ce mode de jeu, les joueurs combattent pour contrôler un Oeuf, situé au centre de l'arène. Celui-ci compte comme un bâtiment. Le premier joueur qui le détruit fait apparaître un dragon aléatoire qui combattra pour lui.

Clash Royale

Un sort Sismique arrive sur Clash Royale

Le prochain sort à paraître sur Clash Royale parlera sans doute aux vétérans de CoC. Le Tremblement de terre a été annoncé dans le dernier épisode de TV Royale. On vous dit tout sur cette carte inédite.

1
lenaclashr il y a 6 mois

Avez-vous une date précise ou pas pour le moment ? :D

L'actu

En Continu

14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
16:44 Les nerfs et buffs du 2 septembre ont été révélés
16:27 Un retour dans l'arène Légendaire pour la saison 3 de Clash Royale
18:32 Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
10:00 Rush Wars, le nouveau jeu mobile de Supercell, se révèle aujourd'hui
10:24 L'arène de Clash Royale inondée pour le défi de la semaine prochaine
15:50 Les meilleurs decks pour sortir de l'Arène 5 sur Clash Royale
14:46 La Boule de feu à gagner avec le défi du tirage de jeudi
19:20 Le Fût à Gobelins à l'honneur dans le défi de la semaine
12:02 Repoussez l'Assaut des sapeurs sur Clash Royale

Articles

recommandés

L'arène de Clash Royale inondée pour le défi de la semaine prochaine
Arène 6+ : un deck Ballon Gel pour rusher le ladder
Le Pass Royale arrive avec la màj de juillet sur Clash Royale

Guides

à découvrir

Retrouvez le cycle des coffres !
Comment rejoindre un serveur privé ?
Comment installer Clash Royale sur PC