Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Casse du Siècle : contenu du patch 14.2

Hearthstone Casse du Siècle : contenu du patch 14.2
0

Le mode PvE de l'Eveil des Ombres est tout proche d'arriver sur Hearthstone, et la Légion du M.A.L. sur Dalaran. Le patch 14.2 prépare cela et ajoute les futures récompenses, comme les dos de cartes et Zayle, Cape des Ombres. Quelques corrections de bugs sont aussi à retrouver.

Hearthstone Casse du Siècle : contenu du patch 14.2

Le patch 14.2 prépare l'arrivée du mode PvE de l'Eveil des Ombres, le Casse du Siècle. Voici ce qui a été ajouté avec ce patch qui est d'ores et déjà téléchargeable ce 14 mai (source).

Casse du Siècle

Récompense du mode NM - Hearthstone
Récompense du mode NM
Récompense du mode héroïque - Hearthstone
Récompense du mode héroïque

La première aile sera offerte par Blizzard. Les suivantes coûteront 6,99 € chacune (ou 700 pièces d'or), ou 16,99 € pour la totalité. Chaque aile débloquée donnera aussi accès à deux nouveaux héros (chronologie à retrouver ci-dessous) et trois boosters l'Eveil des Ombres seront gagnés une fois l'aile finie. Une fois les cinq ailes terminées, vous recevrez un booster doré de cartes classiques.

Lorsque vous aurez terminé le mode Normal puis le mode Héroïque, vous remporterez les dos de cartes présentés ci-dessus.

Hearthstone

Pour terminer sur le chapitre des récompenses, Zayle, Cape de l'Ombre sera à récupérer lorsque vous aurez débloqué les cinq ailes, soit en les achetant une par une, soit directement si vous vous procurez le pack complet. Vous pourrez alors le jouer immédiatement et profiter des 5 decks de la Légion du M.A.L.

Hearthstone

Corrections de bugs

  • Reconnexion en solo : les joueurs peuvent désormais reprendre le contenu en solo après une déconnexion, une fermeture ou un plantage.Veuillez noter qu’il s’agit de la première version de cette fonctionnalité et que celle-ci sera améliorée au fil du temps. Nous vous prions de nous excuser pour tout comportement inattendu survenu dans cette version initiale.
  • Kalecgos ne réduit plus le coût d’un autre sort si le premier est contré. Cette règle est cohérente avec les autres effets de réduction de coût à usage unique, comme ceux de Maître des encres Solia et Mage du Kirin Tor.
  • Runes explosives inflige désormais un montant de dégâts correct aux serviteurs qui se transforment après avoir été joués.
  • Correction d’un problème qui permettait à Nat le sombre pêcheur de se déclencher plus souvent que 50% du temps.
  • Modification des conditions nécessaires à l’échange de coûts de Lentille prismatique : l’effet se déclenche si un serviteur et un sort sont piochés au lieu de nécessiter que les deux cartes rejoignent la main du joueur. Cela signifie que si Lentille prismatique pioche un serviteur et une carte de sort « Jouée quand piochée », leurs coûts seront tout de même échangés.
  • Correction d’un problème qui empêchait Le Fossoyeur de renvoyer les sorts lancés sur lui après avoir copié le Râle d’agonie de Sujet d’expérience.
  • Correction d’un problème qui empêchait Appel du crépuscule de ressusciter les serviteurs avec Râle d’agonie réduits au silence avant de mourir.
  • Correction d’un problème affectant Appel du Crépuscule, qui ressuscitait des cartes ayant reçu un Râle d’agonie grâce à des cartes comme Âme des Murlocs sans posséder un Râle d’agonie de base.
  • Correction d’un problème qui bloquait le jeu lorsque Saboteur invisible permettait à votre adversaire de jouer un Caméléos transformé en sort.
  • Correction d’un problème qui empêchait de doubler correctement les dégâts lorsqu’un effet de soin était déclenché alors que Forgecristal Kangor et Prêtresse auchenaï se trouvaient sur le plateau.
  • Correction d’un problème affectant des cartes comme Manipulateur sans-visage, qui, lorsqu’elles étaient jouées alors que Floup le Flasquagineux était en main, obligeaient Floup à adopter la forme du serviteur copié par Manipulateur sans-visage au lieu de se transformer en une copie du Manipulateur sans-visage.
  • Correction d’un problème affectant l’Éviscération conférée par le Saboteur invisible, qui pouvait infliger ses dégâts de combo si le propriétaire d’Éviscération avait activé le combo au tour précédent.
  • Correction d’un problème affectant les serviteurs contraints d’attaquer (par Boumzooka de Flark, par exemple), qui ne voyaient pas leur coût modifié après avoir déclenché Piège givrant.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître les points de vie des serviteurs pendant la phase de mulligan si le jeu était en thaï.
  • [Android] L’installation et les mises à jour ont été ajustées pour correspondre aux autres plateformes mobiles.
  • [Android] Correction d’un problème qui faisait apparaître l’interface destinée aux téléphones sur certaines tablettes.
  • [Mobile] Correction d’un problème qui faisait disparaître le texte lors du choix d’une langue autre que l’anglais.
  • [Android] Correction de plusieurs problèmes d’installation affectant les appareils Pixel.
  • [Jeux trolls] Correction d’un problème qui permettait à Piège givrant de détruire le sanctuaire adverse sans quitter le sanctuaire en sommeil.

Retrouvez tous nos guides et aides pour le mode PvE, le Casse du Siècle

Retrouvez toutes les informations que nous avons sur le mode PvE de l'Eveil des Ombres, le Casse du Siècle. Les neuf héros, les différentes ailes, ou encore les rencontres à la Taverne et le mode Anomalie.

0

L'actu

En Continu

21:07 Nouvelle carte Aventuriers d'Uldum : Armaglyptodon, légendaire Guerrier
20:50 Découvrez les events de pré-lancement pour Les Aventuriers d'Uldum
18:24 Quittez vite le Mont Rochenoire dans ce Bras de fer de la Fête du feu !
12:08 Solary Party : Kolento, Fenomeno et d'autres seront à Tours le 26 juillet
08:40 Découvrez la collection "dos de carte" dans la boutique
15:08 Découvrez le nouveau type de carte des Aventuriers d'Uldum : les Plaies
07:57 Le calendrier des reveals de cartes est disponible !
20:06 Nouvelle carte Aventuriers d'Uldum : Plaie des murlocs, sort épique Chaman
11:00 Qualifiés Blizzcon, reveals de cartes... : récap de la semaine du 8 juillet
08:45 Les decks des qualifications Blizzcon de Fenomeno, PNC et Surrender

Articles

recommandés

Nouvelles précisions sur les Quêtes, de retour avec les Aventuriers d'Uldum
Le calendrier des reveals de cartes est disponible !
Les packs de précommande des Aventuriers d'Uldum sont déjà disponibles

Guides

à découvrir

Tier List L'Eveil des Ombres : les decks performants avant l'extension
Les meilleurs decks de l'Eveil des Ombres - Post-buffs
Le Druide Token de la méta de L'Eveil des Ombres