MGG / Actualités jeux vidéo / Battlefield V /

E3 2019 : EA Play, Battlefield V, nouveautés, chapitre 4, maps

E3 2019 : EA Play, Battlefield V, nouveautés, chapitre 4, maps
0

A l'occasion du EA Play qui ce déroule en ce moment même, Battlefield V bénéficiera de plusieurs nouvelles cartes et de plusieurs nouveautés.

Battlefield V, qui a eu un créneau a l'EA Play a pu nous présenter les nouveautés a venir pour les prochains mois, notamment les nouvelles cartes pour le Chapitre 4, "Envers et contre tous". Pour commencer, Marita, déjà annoncé auparavant, sera ajouté au court du Chapitre 4, et vous propulsera en Grèce dans une ambiance de petite bourgade au cœur des montagnes. Elle est dans la continuité de la map Mercury et sera disponible en juillet.

Al Sundan viendra ensuite s'ajouter, plus tard. Débarquée en Afrique du Sud, cette carte est un très vaste aérodrome en plein désert, rempli de bunkers. Al Sundan sera disponible dès le premier jour du Chapitre 4, le 27 juin.

Vous vous souvenez de Opération Metro dans Battlefield 3 ? Et bien elle fait son retour dans Battlefield 5 dans une version revisité nommé, Opération Undergrounds. Composé de souterrains, de grandes courts et de rues étroites, cette carte arrivera entre la fin du chapitre 4 et le début du chapitre 5, en octobre prochain

Nous avons aussi eu le droit a un petit teasing du Chapitre 5 et des éléments qui seront présent, avec un jolie teaser de l'équipe de développement de Battlefield V qui se sont rendu dans le sud du Japon pour puiser l'inspiration d'une nouvelle carte, mettant en avant une guerre amphibie avec les différents archipels, l’objectif étant de recréer la bataille d'Iwo Jima. De plus le M1 Garant fera son apparition en même temps que cette carte.

D'autres maps viendront s'ajouter en août juste avant Operation Underground, notamment une carte dans notre belle Provence et une dans les fjords norvégiens.

A noter que DICE a annoncé que le niveau maximum, qui est actuellement à 50, va passer a 500 au court du mois d’août. Elle ajoutera également des jalons de niveau et permettra d'obtenir de la monnaie pour acheter des skins, des véhicules ou encore des armes. Mais aussi le retour des serveurs privés, mis en place dans les précédents Battlefield. Cela permettra de configurer toutes vos parties personnalisés, les dommages des balles ou encore les véhicules. Aucun prix n'a fuité, on devrait en savoir plus vers septembre, vers l'arrivé du Chapitre 5.

0
Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron

L'actu

En Continu

15:02 Amazon sur le point de racheter Electronic Arts et de devenir un mastodonte du jeu vidéo ?
20:15 E3 2019 : Plusieurs nouveautés pour le Chapitre 4 de Battlefield V
17:05 Le PDG d'Electronic Arts annonce le licenciement de 350 employés.
11:25 Firestorm, le Battle Royale de Battlefield V est disponible
09:53 Battlefield V : DICE présente la roadmap pour les mois à venir
14:22 Le trailer de gameplay de Firestorm est disponible
14:10 Firestorm : notre preview du BR de Battlefield V
15:21 Battlefield V : Des infos sur la map de Firestorm le mode Battle Royale
19:24 Battlefield V se dote d'un mode Battle Royale, Firestorm.
15:25 Sortie de Battlefield V, découvrez notre test

Guides

à découvrir

Battlefield V : Présentation des différentes armes & de l'équipement