MGG / Actualités jeux vidéo /

E3 2019 : Fallout 76, nouveautés, trailers

E3 2019 : Fallout 76, nouveautés, trailers
1

Le dernier titre de la célèbre licence post-apocalyptique n'a clairement pas réussi à convaincre, voyons quels sont les derniers remèdes envisagés par son géniteur.

Alors que l'an 2 de Fallout 76 approche, Bethesda Softworks tente d'apporter des améliorations à son jeu sorti en novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. La mise à jour gratuite Wastelanders se propose en effet de redéfinir celui-ci dès l'automne 2019 en introduisant, un an après l'ouverture de l'Abri 76, le retour de PNJ humains dans les Appalaches, mais aussi l'introduction de nouvelles quêtes principales, de nouvelles armes, de nouveaux équipements ainsi que de l'importance des choix avec leurs conséquences.

De plus, un nouveau mode de jeu offert gratuitement dès aujourd'hui 10 juin 2019 aux joueurs va faire sont entrée dans Fallout 76 sous le nom de Nuclear Winter. Sous ce nom se cache en fait une Battle Royale dans laquelle pourront s'étriper 52 joueurs qui bénéficieront d'avantages exclusifs en acquérant des niveaux. L'objectif ? Revendiquer sa place en tant que surveillant de l'Abri 51.

Enfin, durant la semaine du 10 au 17 juin, il est possible de jouer gratuitement à Fallout 76, Nuclear Winter compris. Avec cette offre, l'introduction d'un mode Battle Royale et la refonte prochaine du titre, Bethesda espère sans doute rallier de nouveaux joueurs à sa cause. Cela sera-t-il suffisant ? L'avenir nous le dira.

1
Kaazar il y a 2 ans

Il y a des moments où il faut savoir reconnaitre ses échecs et laisser mourir les erreurs que l'on a soit même créées. Repose en paix Fallout 76, tu n'aurais pas dû voir le jour dans ces conditions, tu n'étais pas viable.

L'actu

En Continu

14:44 La boutique Fortnite du 27 octobre
14:29 Knockout City à télécharger gratuitement sur PS4 et PS5 avec le PS+ en novembre
13:48 Warzone : Un bug empêche le fonctionnement de l'atout le plus populaire
13:40 WoW : Les arènes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth comme en Ombreterre !
13:40 WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
12:36 Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un Pack Prime Gaming Robin des Bois
12:13 Les gyroïdes dans Animal Crossing. Quésaco ?
12:12 Final Fantasy 7 The First Soldier ouvre ses préinscriptions
12:01 Darkest Dungeon 2 : Liste des classes présentes sur l'early access
11:30 Guide de classe : Comment jouer la Pilleuse de Tombes ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux