Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch : nouveau leak Sigma, héros 31

Overwatch : nouveau leak Sigma, héros 31
0

Un screenshot de la nouvelle mise à jour nous l'avait déjà révélé, mais c'est au travers d'une courte vidéo que nous avons pu en apprendre un peu plus sur le personnage. Son nom devrait être Sigma et il sera le héros 31 que nous attendions tant pour cet été.

Overwatch : nouveau leak Sigma, héros 31

Même si nous n'en savons que très peu sur le potentiel futur nouveau héros 31 d'Overwatch, nous commençons à avoir quelques indices. Son nom, a été le premier à être révélé : Sigma. Ce premier indice avait confirmé ce que Jeff Kaplan avait sous entendu : ce nouveau héros était de sexe masculin. Mais une nouvelle vidéo est venue nous en apprendre un peu plus sur Sigma.

Overwatch
Overwatch

Les vidéos de teasing

1e vidéo

Sur Twitter, une vidéo est apparue sous la forme d'une Developer Update, sous-titrée : Popular Topics. Si la vidéo commençait normalement avec Jeff Kaplan qui nous accueille, l'atmosphère change très vite alors qu'une sorte de mini trou noir de couleur jaune apparaît au milieu de l'écran distordant toute la vidéo jusqu'à créer un fond totalement blanc. Une musique au piano se lance alors, mystérieuse et torturée. Apparaissent alors des équations de Physique. La vidéo, très courte se finit sur une distorsion du son et des équations, tout disparaissant pour laisser apparaître le logo Overwatch.

2e vidéo

Le mystère reste important, mais on continue sur la lancée du premier trailer. Le côté scientifique est toujours là, ainsi que la petite musique au piano. Par contre, Sigma, qui est peut-être son matricule et pas son nom, porte ici une combinaison de sujet. Est-il un sujet d'expérience ? Dans ce cas qu'a-t-il à voir avec l'alarme qui retentit à la fin de la vidéo ? A-t-il créé une machine détraquée ? Ou plutôt a-t-il détraqué quelque chose pour pouvoir s'enfuir ? La thèse du scientifique fou semble s'étayer, mais rien de sûr pour l'instant !

Détails et spéculations

Il a l'air d'un humain assez âgé, aux traits marqués et à la chevelure noire (avec ce qui ressemble à une mèche blanche).

Si on se réfère à son thème musical et à sa première vidéo de teasing, on se représente assez aisément un scientifique. Astrophysicien, si on s'intéresse aux équations. Inconnu jusqu'à lors, il sera sûrement lié aux mystères qui sont nombreux dans l'histoire d'Overwatch. Le trou noir que l'on voit dans la vidéo le rapproche énormément de Zarya, pourrait-il être le scientifique à l'origine de son armement ? C'est en tout cas mon hypothèse.

Au niveau de ses capacités, un Redditer du nom de ztokdo a trois hypothèses, en se basant sur les équations montrées dans la vidéo :

  • Une grenade capable de courber les projectiles, balles et capacités autour de lui
  • Une vague d'anti-gravité qui soulèverait les joueurs en l'air
  • Un ultimate qui protégerait des projectiles et les utiliseraient pour buffer son équipe.

La Role queue a été officialisée par Blizzard, retrouvez toutes les infos !

Ce 18 juillet 2019 marque un nouveau tournant dans l'histoire d'Overwatch avec l'apparition de la role queue, depuis longtemps demandée par pas mal de joueurs. Cette nouvelle évolution va tout changer, que vous soyez plutôt DPS, tank ou support. Découvrez toutes les informations dans cet article !

0

L'actu

En Continu

15:53 La statuette Mei est disponible en précommande sur le Blizzard Gear Store
14:39 Paris accueillera 3 week-ends d'OWL pour la saison 2020 : tous les détails
11:35 L'épisode 18 de Paris Eternal First Light est maintenant disponible
08:25 Classement Stage 4 OWL2019 : San Francisco, Atlanta et Guangzhou en tête
08:20 OWL 2019 : tous les résultats du Stage 4 avant le week-end à Los Angeles
21:15 La liste des 7 joueurs de l'Equipe de France Overwatch dévoilée !
19:40 Le skin London Spitfire de Winston sera disponible à partir du 29 août
16:30 Deux semaines de beta de Role queue avant la release pour la Saison 18
20:20 Retrouvez toutes les infos sur Sigma, le héros 31
20:20 Le patch 1.39 est maintenant live avec la sortie de Sigma et la Role Queue

Articles

recommandés

Classement Stage 4 OWL2019 : San Francisco, Atlanta et Guangzhou en tête
L'avenir d'Overwatch avec l'intégration de la rôle queue
L'épisode 18 de Paris Eternal First Light est maintenant disponible

Guides

à découvrir

Retrouvez toutes les infos sur Sigma, le héros 31
OWL 2019 : tous les résultats du Stage 4 avant le week-end à Los Angeles
L'avenir d'Overwatch avec l'intégration de la rôle queue