Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Ask Riot : événements et modes de jeu, Demandez à Riot

LoL - Ask Riot : événements et modes de jeu, Demandez à Riot
0

Riot Games répond aux questions des joueurs de League of Legends dans un nouveau Ask Riot centré sur les évènements et les modes de jeu, tels que Projet et Gardiens des Étoiles, ou encore sur les modes URF et Clash...

LoL - Ask Riot : événements et modes de jeu, Demandez à Riot

Ask Riot donne la parole aux joueurs de League of Legends, cette fois-ci le sujet est les évènements et les modes de jeu, URF jouable en partie personnalisée, ou encore le retour de Clash.

Des évènements et modes de jeu moins intéressants ?

Plusieurs joueurs se plaignent que ces derniers deviennent de moins en moins intéressants, un problème qui devrait se résoudre prochainement grâce au retour d'anciens modes de jeux (et des nouveaux), plus de missions différentes et d'objectifs à atteindre, et une amélioration du système de progression, comme celui des Épreuves avec des récompenses spécifiques au camp choisi. On devrait voir ces changements arriver avec les Worlds, en tant qu'essais, et Riot Games promet mettre les bouchées doubles dès 2020 pour cet aspect-là du jeu.

League of Legends

Pourquoi les modes comme URF ne sont pas disponibles en partie personnalisée ?

Pour les adorateurs des modes tels que Urf, et qui se demandent pourquoi ces derniers ne sont pas disponibles en mode personnalisé... Riot Games répond qu'avec les nouveaux champions, à chaque fois que ces modes reviennent, il leur faut du temps pour pouvoir l'adapter, sans voir apparaître d'énormes bugs qui pourraient ternir l'expérience de jeu. Même si les rendre disponibles en mode personnalisé n'avait pas d'impact, Riot Games ne préfère pas de prendre le risque de rendre l'expérience insupportable pour les joueurs, justement à cause de ces bugs... qui pourraient faire crasher tout un serveur.

League of Legends

Et enfin... concernant Clash, nous avons quelques réponses sur son avenir : le nouveau design et les divers tests en interne sont fait. Il ne reste plus qu'à... le tester au niveau régional. Pour l'instant testé sur les serveurs en Turquie, en Amérique du Nord et du Sud, Clash semble prometteur au niveau mondial. On pourrait voir Clash revenir en octobre pour les autres régions... mais rien n'est gravé dans le marbre, le planning de Riot Games est susceptible de changer. Au niveau mondial, la bêta se lancera probablement fin 2019 ou début 2020. Rien n'est encore décidé pour le lancement final.

LoL : L'ARURF sera bientôt de retour sur le client

Bonne nouvelle pour les amoureux de l'ARURF ! Le mode de jeu est actuellement en test sur le PBE et devrait bientôt faire son grand retour sur le client League of Legends.

0

L'actu

En Continu

10:00 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : T1 rencontre le leader DragonX
23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !