Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : France Championship, esport
0

Ce n'est pas une licence avec laquelle on s'attend à de l'esport, mais les compétitions de Monster Hunter ne sont pas nouvelles au Japon, et elles débarquent à présent en France avec un tournoi en équipe à base d'élimination de monstres aussi rapidement que possible.

MHW Iceborne : France Championship, esport

Vous pensez être le plus grand de tous les chasseurs ? Voici l'occasion de le prouver sur Monster Hunter World Iceborne, puisque Capcom invite tous les chasseurs français à participer à un tournoi qui se déroulera à la Paris Games Week 2019 le 31 octobre au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Ce dernier se déroulera dans l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport), en présence d’une partie de l’équipe de développement du titre menée par son producteur Ryozo Tsujimoto.

Monster Hunter World

Les inscriptions sont gratuites et se font par équipe de 2 joueurs. Malheureusement, seules 100 équipes pourront s'inscrire, après quoi, les inscriptions seront automatiquement clôturées, il faudra donc être rapide si vous souhaitez participer. Vous pouvez retrouver tous les détails du tournoi ici.

La phase qualificative sera face au Banbaro, et la finale face au Velkhana. Attention cependant, le tournoi reprend le format des quêtes d'arène du jeu, pour le meilleur comme pour le pire. Vous aurez donc un équipement et une arme prédéfinis, que vous pourrez choisir parmi 5 disponibles. Autant dire que s'il n'y a pas votre arme favorite dans le lot, cela démarre mal pour vous. La bonne nouvelle est que ces quêtes seront toutes les 2 disponibles en jeu à partir du 20 septembre afin de vous entraîner.

Monster Hunter World
Monster Hunter World

Les participants obtiendront tous des goodies de type T-shirt, porte-clés et autres. Les 8 meilleures équipes obtiendront des Montres Monster Hunter World: Iceborne France Championship de la marque Dolphin. Les finalistes remporteront un voyage pour 4 personnes au Japon.

Monster Hunter World

Il ne reste plus qu'à vous entraîner, ou, à défaut, de vous préparer à découvrir de quoi sont capables les meilleurs sur Monster Hunter dans des conditions fixes.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

14:44 Un jeu similaire à Monster Hunter serait en développement pour la Xbox
09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam
09:00 MHW Iceborne : Quête en collaboration avec le film Monster Hunter

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo