MGG / Actualités jeux vidéo / Ghost Recon Breakpoint /

Ghost Recon Breakpoint : mise à jour, contenu, année 1, roadmap, missions

Ghost Recon Breakpoint : mise à jour, contenu, année 1, roadmap, missions
0

Comme a son habitude, Ubisoft prend les devant et prépare moultes nouveautés pour son blockbuster hollywoodien, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.

Ghost Recon Breakpoint : mise à jour, contenu, année 1, roadmap, missions

Conçu pour durer, Ghost Recon Breakpoint ne dérogera pas à la règle du contenu post-lancement, en effet, Ubisoft a récemment publié la roadmap de son prochain TPS. Un programme d'une année pour le moment avec 3 épisodes qui regorgent de contenus additionnels de missions annexes, saupoudrés de skins et d'éléments jouables.

Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre prochain, sur PS4, Xbox One et PC.

Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint

Épisode 1

Pré-nominé "Opération Greenstone", le premier épisode de Breakpoint sera disponible quelques semaines après sa sortie. Il contiendra des mises à jour régulières pour au moins 4 mois. Vous aurez donc le temps de savourer le premier raid appellé Project Titan, qui se déroule sur une île volcanique et où quatre joueurs coopéreront pour affronter des vagues d'ennemis. Suite à cela, plusieurs événements mensuels sortiront de terre, en commençant avec le T-800 de Terminator. Bien entendu, armes, accessoires, véhicules et skin a la clé pour les soldats les plus adroits.

Ce premier chapitre ajoutera une cinquième classe au jeu (4 classes initiales), à savoir l'Ingénieur, déblocable avec les points de compétences, sauf si vous possédez le Pass Annuel, ce qui vous permettra de garder votre monnaie virtuelle et d'obtenir la classe une semaine a l'avance. Pour finir, des missions de faction additionnelles vous seront proposées, à intervalle de deux missions toutes les trois semaines, de même pour le mode Ghost War en PvP qui ne seront pas oubliés.

Ghost Recon Breakpoint

Épisode 2

Prévu pour février 2020 jusqu'au début de l'été, "Deep State" sera un épisode assez conséquent en contenu, en effet, il allongera de cinq heures l'histoire principale, de quoi en avoir pour son argent. Bien entendu, la première heure sera gratuite pour tous, mais passera payante si vous souhaitez prolonger le trip, sauf pour les bénéficiaires du Pass Annuel où rejoindre un ami qui a le contenu additionnel, mais cette méthode bloquera les récompenses.

Le raid Project Titan, proposé dans le premier épisode sera amélioré, et on retrouvera le carcan habituel, mais néanmoins inconnu, des événements spéciaux qui débloqueront des armes, véhicules, accessoires et skin, l'arrivée d'une nouvelle classe et davantage de missions de faction seront lancées. Enfin de nouvelles cartes pour le mode Ghost War seront proposées, avec des événements temporaires.

Ghost Recon Breakpoint

Épisode 3

Point final de cette première année, l'épisode 3 nommé "Transcendence", se déroulera quant à lui de juin à septembre 2020, et ajoutera une nouvelle fois cinq heures de jeu, en gardant le même format de disponibilité que Deep State. Ubisoft semble également garder des surprises pour le reste du contenu disponible, même si nous espérons une fin en apothéose.

Ghost Recon Breakpoint

Nouveautés de ce Ghost Recon Breakpoint, le système du Battle Rewards, qui vous permettra de gagner des Battle Points en réussissant diverses missions de factions ou des matchs en Ghost War. Restrictioné a un certain nombre par jour, avec des paliers pour accéder à des récompenses variées. Ainsi, chaque épisode du Pass Annuel vous octroiera deux actes différents pour les Battle Rewards, avec à la clé, 50 objets à débloquer. Business oblige, peu de temps après le lancement, vous pourrez acheter des Rewards Booster avec l'achat de Ghost Coins.

Enfin, Ubisoft a tenu à expliquer le fonctionnement des achats in-game avec deux monnaies virtuelle, à savoir les Ghost Coins, disponible contre de l'argent réel et principalement utilisé pour débloquer des éléments cosmétiques et des objets accélérant la fabrication dans le bivouac, et les Skell Credits, obtenu en jouant ou en les achetant dans la boutique via l'achat de Ghost Coins.

D'une manière générale, plus vous jouez, plus vous débloquerez de Skell Credits, qui vous serviront à crafter des armes spécifiques, à débloquer des accessoires, à acheter des armes et équipements, à débloquer des options de personnalisation et des véhicules spécifiques. Les Ghost Coins permettent d'obtenir tout rapidement, mais peuvent aussi être échangé contre des Skell Credits, pour débloquer automatiquement des plans et des accessoires, des options de personnalisation et véhicules ou pour acheter des boosts d'XP par exemple.

Le nombre d'abonnés à WoW en hausse de 223% en Août 2019

Les premiers chiffres très approximatifs sont disponibles et le résultat semble incontestable : WoW Classic a redoré le blason de World of Warcraft entre Juillet et Août 2019 avec une hausse de 223% de son nombre d'abonnés. Mais comparons ce nombre avec la sortie de Battle for Azeroth par exemple...

top-jeux
Playstation : State of Play à 22h00

Prévoyez une petite alarme pour 22h00 ce soir : Sony profitera d'un nouveau State of Play pour dévoiler de nouveaux jeux, mais aussi pour nous reparler de The Last of Us 2 et de Death Stranding.

0
Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron

L'actu

En Continu

10:10 Ghost Recon : Un nouveau jeu pour oublier Frontline ?
16:43 Ghost Recon Breakpoint annonce le mode Immersif
16:06 Test de Ghost Recon Breakpoint : On l'a passé au peigne fin
17:24 Ghost Recon Breakpoint s'offre un trailer de lancement explosif
15:19 La solution pour éviter de crash au lancement de votre jeu
12:53 Ghost Recon Breakpoint : Skell Technology nous invite a rejoindre Auroa
14:33 Ghost Recon Breakpoint : Un nouveau trailer pour la bêta ouverte
16:31 Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft dévoile ses plans pour l'année 1
17:30 Notre avis sur le prochain Ghost Recon Breakpoint !
18:43 Ghost Recon Breakpoint : Un nouveau trailer qui présente Skell Technology

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2023
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0