Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Counter Strike : Global Offensive /

CSGO : Deux pépites - nexa et huNter - s’installent chez G2

CSGO : Deux pépites - nexa et huNter - s’installent chez G2
0

Toutes les paires d’yeux seront tournées vers le nouveau visage de G2, accueillant deux joueurs serbes à la réputation de cracks au sein d’un roster initialement français.

CSGO : Deux pépites - nexa et huNter - s’installent chez G2

Une pépite achetée = une pépite offerte ?

Grosse annonce sur la scène française, puisque Nemanja Isaković et Nemanja Kovač rejoignent les rangs de G2 Esports. En plus de partager le même prénom, les deux joueurs sont étiquetés de la même nation, la Serbie, et nous viennent du même coin : CR4ZY. Le premier cité, nexa, a 22 ans et agira dans la fonction de lead in game. Quant au second, huNter, 23 printemps et cousin de Niko, il devrait logiquement partager la casquette de star avec kennyS, s’il parvient à confirmer son potentiel. Un potentiel partagé et affiché par ces deux coqueluches de la scène CSGO, ayant longuement fait le bonheur de leur précédente organisation régulièrement placée dans le top 20 mondial d’HLTV, depuis le début de 2019.

JACKZ, AmaNEk et kennyS vont donc devoir s’accommoder d’une communication nouvelle, anglophone, internationalisation oblige. Ce qui pose la principale interrogation quant au niveau qu’affichera la structure qui alignera pour la première fois une équipe non francophone depuis février 2016 lors de ses prochains rendez-vous. Dans son rétroviseur, G2 (n°7 mondial) laisse ainsi filer kioShima, arrivé au terme de sa mission d’intérim, et place Lucky sur le banc de touche, en attendant de lui retrouver un nouveau foyer.

Counter Strike : Global Offensive

Le 5ème épisode du feuilleton français de G2 commencera avec la DreamHack Masters de Malmö (1-6 octobre), et des sous-titres serbes, donc. Dobrodošao.

Pourquoi fallait-il suivre l’ESL One de New York ?

NRG qui drope son roster - habitué du choke en demie - à un Evil Geniuses s’en allant gagner son premier tournoi majeur sur CSGO : c’est un peu comme si tu quittais ta/ton partenaire juste avant qu’il n’empoche l’EuroMillions.

Crédit Photo : HLTV

0

L'actu

En Continu

15:20 Astralis va entrer en bourse
18:39 OG s’annonce enfin sur Counter-Strike
15:48 Astralis remporte les Esports Championship Series
15:19 L’Asia Championships revient à mousesports
16:03 Vitality rate le coche en ESL Pro League
14:47 G2 se qualifie pour les finales de l’ESL Pro League
13:10 Astralis inarrêtable aux IEM de Beijing
12:23 Trois bonnes raisons de suivre les IEM de Beijing
13:51 100 Thieves de retour sur Counter-Strike
16:17 Pro League : Le tirage des groupes de G2 et Vitality

Articles

recommandés

ZywOo, le prophète en son pays
G2 recrute deux pépites
Shox chez Vitality

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO