MGG / Actualités jeux vidéo /

Diablo : Livre d’Adria

Diablo : Livre d’Adria
0

Laissez-vous porter par les paroles de la fameuse sorcière Adria. Elle vous expliquera les différents monstres et boss présents dans le Sancutaire mais vous aidera aussi à mieux comprendre les différents rites ainsi que le déroulement du lore de Diablo 2 ainsi que Diablo 3.

Diablo : Livre d’Adria
  • La sagesse est méritée, pas donnée. Si tu découvres un tome de connaissance, dévore ses mots. Si vous avez déjà une connaissance des mystères profanes décrits dans un livre, souvenez-vous que ce niveau de maîtrise peut toujours augmenter.

Adria pourrait vous dire ces paroles si vous avez la chance d’avoir entre vos mains ce tome qui regorge d’information des plus fondamentales sur l’Univers entier de Diablo.

Apprenez-en plus sur l’origine des monstres qui vous entourent lors de vos voyages au sein du Sanctuaire. Vous ne vous êtes jamais posés la question pourquoi un tel conflit entre les anges et les démons avait lieux ? Mais aussi d’en savoir plus sur Adria, la sorcière et fidèle servante de Diablo ?

Elle se montre comme étant une figure mystérieuse, regorgeant de secret, et bien dans ce tome, il vous sera possible d’en savoir plus sur son passé mais aussi de revoir vos connaissances sur le bestiaire de Diablo.

Millenium

Retrouvez toutes les origines des Gargantuas, les conseils pour recevoir les visions du futur en coupant les yeux des Lacunis, les questionnements concernant l’apparition des Passe-plans mais aussi la revue complète des armes disponibles dans Diablo et bien d'autres.

Profitez-en pour revoir tous vos péchés capitaux en vous renseignant sur Cydaée "la demoiselle de luxure", Ghom "le seigneur de la gloutonnerie", Asmodan "seigneur du péché" ou encore Bélial le "seigneur des mensonges".

Remémorez-vous les moments que vous avez passés avec les Oppresseurs, le Boucher, les Gobelins au trésor. Et enfin apprenez tous les rites sataniques avec l’aide d’Adria qui vous en dira plus concernant les frères emprisonné : Baal, le Seigneur de la Destruction, Méphisto, le Seigneur de la haine et enfin Diablo, le seigneur de la terreur.

Millenium

Voici tous les détails du livre

  • 34,90 euros
  • 144 pages
  • 209 x 269 mm
  • Robert Brooks
  • Matt Burns

Le livre en images

Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Pertinent

Le livre est de grande qualité avec des illustrations à couper le souffle. Le fait d'avoir le point de vue d'Adria est très intéressant pour découvrir ou redécouvrir le lore de Diablo. C'est un livre qui se lit tout seul, et nous sommes sûrs que certaines informations vont vous étonner. Nous vous le recommandons !

Des informations que vous n’avez peut-être pas vu en jeu sont renfermés dans ce livre. Il est disponible dès aujourd’hui chez Mana Books.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

22:38 Béatrice la Couturière V Rising : Où la trouver, comment la battre
21:05 Téléportation V Rising : Comment ça marche et comment en fabriquer un pour votre château ?
19:54 Autoclicker Pokeclicker : Lequel choisir et comment l'installer pour farmer facilement ?
19:29 Tier list Dislyte : Quels sont les meilleurs personnages en PvP et PvE du jeu ?
19:08 FIFA 22 : l'Equipe de la Saison Ligue 1 Uber Eats est disponible et réserve bien des surprises !
18:48 Pourquoi V Rising est comparé à Valheim ?
18:36 Loup Alpha V Rising : Où le trouver, comment le battre
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !