Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Preview DLC Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park

Preview DLC Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park
1

Près d'un an et demi après la sortie du jeu de simulation Jurassic World Evolution, Frontier Developments revient avec un tout nouveau DLC, Retour à Jurassic Park. Le Ptéranodon et le Compsognathus arrivent, ainsi que des retours aux sources pour plaire aux fans de la licence.

Preview DLC Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park

Sorti en juin 2018, Jurassic Park Evolution a continué à faire vivre son jeu via des ajouts réguliers. D'abord avec Secrets du Dr Wu, puis le dernier en date, Le sanctuaire du Caire, qui consistait à construire un nouveau foyer pour les survivants d'une éruption volcanique. Ce 10 décembre, le jeu va procéder à l'ajout de son nouveau contenu additionnel : Retour à Jurassic Park.

Le trailer officiel a été dévoilé ce 14 novembre

Infos générales

  • Date de sortie : 10 décembre 2019
  • Plateformes : PC, PS4 et Xbox One
  • Prix : 19,99 € (peut varier selon les régions et les plateformes)

Dans cette nouvelle extension, une toute nouvelle aventure invite les joueurs à ouvrir la plus grande attraction du monde dans un scénario “What If ?”. Après les événements de Jurassic Park, les joueurs sont invités à revenir, récupérer et reconstruire Isla Nublar et Isla Sorna, là où les premiers dinosaures ont marché sur la planète il y a 65 millions d’années. Sept nouvelles missions du scénario, doublées par les acteurs du film original, Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern (Alan Grant, Ian Malcolm, Ellie Sattler), vont inciter les joueurs à réparer le parc et à ouvrir les portes au public. John Hammond — fondateur de la société qui a permis de cloner les dinosaures à partir de fossiles — et même Cabot Finch, responsable des relations publiques et de la gestion des crises de la Fondation Hammond, sont aussi de la partie.

Millenium
Millenium
Millenium

Les nouveaux dinosaures du DLC

Un DLC de Jurassic World doit "forcément" amener de nouvelles espèces de dinosaures. Retour à Jurassic Park introduira notamment le Compsognathus, le dinosaure connu comme le plus petit de l'ère jurassique. Celui-ci était carnivore, mesurait environ 1 mètre de long et pesait environ 2,5 kg. Retrouvez ci-dessous son séquençage ADN ainsi que quelques images de sa captivité.

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive que très rarement seule, le Ptéranodon arrivera aussi sur vos écrans le 10 décembre prochain. Celui-ci signe directement l'entrée dans une nouvelle dimension pour la licence Jurassic World, puisqu'il est le premier dinosaure volant à intégrer l'aventure. Il aura besoin d'un tout nouvel habitat et la Volière deviendra alors disponible lorsque vous voudrez en acheter pour votre parc. Retrouvez ci-dessous le séquençage ADN du Ptéranodon ainsi que quelques images au sein de sa nouvelle maison.

Des skins originaux pour le T-Rex, le Vélociraptor et autres ajouts

Dans la lignée des doublages des acteurs pour replonger dans l'ambiance du tout premier film, le Tyrannosaurus Rex récupérera, lui, un skin fidèle à cet opus (sorti en 1993). Pas de réel changement sur ses statistiques, mais juste un retour aux sources qui devrait plaire aux fans. Il en va de même pour le Vélociraptor.

Pour finir, les fans auront l’occasion de rejouer tous les défis existants de Jurassic World Evolution et du mode bac à sable avec une présentation et un inventaire inspirés du film de 1993. Notez aussi que ce DLC sera lancé avec une mise à jour — gratuite — incluant de nouveaux contenus :

  • des changements dans les interactions entre les rangers et les dinosaures,
  • des bâtiments "Toilettes" pour les visiteurs,
  • diverses corrections de bugs et améliorations

Retrouvez ci-dessous une vingtaine de minutes de gameplay de la première mission du DLC histoire de savoir un peu plus à quoi vous attendre !

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2020 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS, Google Stadia, Xbox Scarlett, PS5 et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsque celles-ci sont disponibles.

1
Gaspard83 il y a 5 mois

Qu’est ce qu’un dinosaure qui interagit j’arrive pas à trouver

L'actu

En Continu

12:33 Un nouvel assistant coach rejoint l'Overwatch League chez Hangzhou Spark !
11:54 WoW : La Corruption "Blessure hémorragique" a été lourdement nerf ce Mercredi
11:46 WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 03 au 06 juin !
11:41 WoW : Vuk'laz le Brise-Terre est présent en Uldum jusqu'au 09 juin !
11:41 WoW : Wekemara est actif à Nazjatar jusqu'au 09 juin !
11:41 WoW : Cette semaine, tentez d'obtenir Mollie l'alpaga sur Krolauk le Gorgedune à Vol'dun
11:40 WoW : Les champs de bataille sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
11:30 Le Skell by M à 16h30 : Noi et Kayane sont les invités
10:41 Diablo 3 : Build Chasseur Ombre 2.6.9 & Saison 21
10:19 Guide de l'event des Rhapsodies de Vana'diel 2020 sur FFXIV!

Articles

recommandés

Cyberpunk 2077 : le live de présentation reporté

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Calendrier des sorties de jeux