MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone : Patch 16.0, Envol des dragons, nouveaux héros et serviteurs Battlegrounds

Hearthstone : Patch 16.0, Envol des dragons, nouveaux héros et serviteurs Battlegrounds
Hearthstone
  • Hearthstone Battlegrounds
0

Découvrez toutes les nouveautés du patch 16.0 avec les cartes de l'extension Envol des Dragons, 3 nouveaux héros sur Battlegrounds : Sylvanas, Van cleef et Rafaam 2 nouveaux serviteurs et pleins d'autres choses, on se retrouve dans l'article !

Hearthstone : Patch 16.0, Envol des dragons, nouveaux héros et serviteurs Battlegrounds

La tension est à son comble en Azeroth avec la résurrection de Galakrond, père de tous les dragons, par la Légion du M.A.L. Pour répondre à la menace, la Ligue des explorateurs a appelé des alliés puissants : les Aspects dragons. Les camps du bien et du M.A.L. sont prêts à s'affronter avec la nouvelle extension Envol des Dragons sur Hearthstone !

L'envol des Dragons - Lancement le 10 décembre !

Nouveau mot-clé conjurer

5 nouvelles cartes de héros Galakrond ont été dévoilées pour chacune des classes de la Légion du M.A.L. : Voleur, Guerrier, Chaman, Démoniste et Prêtre. Chacun des Galakrond peut être amélioré 2 fois avec le nouveau mot-clé conjuration doublant la puissance de son Cri de Guerre chaque fois, sa forme finale équipant une Griffe 5/2 !

blizzcon

Toutes les infos et les cartes sur la mécanique liée à Galakrond : Conjurer

Découvrez le nouveau mot-clé Conjurer qui fait son apparition avec l'arrivée de la nouvelle extension l'Envol des Dragons.

Nouveau type de cartes : Quêtes annexes

Du côté des forces du bien, la nouvelle mécanique, ce sont les quêtes annexes ! Vous pouvez en avoir deux copies dans votre deck, et elles ne commenceront pas dans votre main, tout en vous permettant d'avoir un très bon bonus en remplissant leur condition. Que vous construisiez votre deck autour, où qu'elle soit le petit plus nécessaire, elles aideront les aventuriers !

blizzcon

Découvrez le nouveau type de carte : les quêtes annexes

Découvrez le nouveau type de carte qui arrivera avec la nouvelle extension Envol des Dragons : les quêtes annexes.

Les Dragons légendaires

Cette extension est basée autour des dragons, et ces cartes légendaires sont les plus emblématiques ! Les aspects dragons sont de retour plus puissant que jamais ! 10 nouveaux dragons légendaires rejoignent le combat, un pour chaque classe plus Reine-dragon Alexstrasza en Neutre. Enfin, Kronx Sabot-de-Dragon sera un grand atout aux decks Galakrond, qui vous permettra soit de le piocher, soit de lancer une des 4 Dévastations aux effets destructeurs !

Nouvelle carte Hearthstone Envol des Dragons : serviteur légendaire Neutre Kronx Sabot-de-Dragon

Une nouvelle carte a été présentée pour l'extension Hearthstone Envol des Dragons. Il s'agit d'un serviteur légendaire Neutre: Kronx Sabot-de-Dragon pour 6 manas

Bonus de connexion

Ouvrez vos ailes et lancez vous dans la bataille ! En vous connectant dans les premiers 90 jours après le lancement de l'Envol des Dragons, et vous recevrez 3 paquets de carte de l'extension ainsi que deux copies du Bouclier de Galakrond, pour pouvoir commencer à conjurer ! En plus, les 5 copies des héros légendaires Galakrond vous seront aussi offertes !

Précommande

Deux bundles sont disponibles :

  • Le bundle standard avec 60 paquets Envol des Dragons, le dos de carte La Fracture et une légendaire aléatoire de l'Envol des Dragons
  • Le Méga Bundle avec 100 paquets Envol des Dragons, le nouveau héros guerrier Aile-de-mort, le dos de carte la Fracture et une légendaire aléatoire de l'Envol des Dragons.
blizzcon

Dernier jour pour les précommandes L'Envol des Dragons !

Si vous souhaitez profiter des offres de précommande dépéchez-vous ! Découvrez les différents bundles de précommande sont disponibles à l'achat jusqu'au 10 décembre, la date de sortie de L'envol des Dragons. L'occasion de récupérer le héros guerrier alternatif Aile-de-mort et bien d'autres bonus !

Prochainement – Le Réveil de Galakrond

La bataille finale de l’année du Dragon s’intitule Le Réveil de Galakrond, une aventure en solo disponible en janvier ! Sans en dire trop, nous espérons que vous êtes prêts à affronter le M.A.L. (ou le bien) et à collectionner 35 nouvelles cartes ! Davantage d’informations sur Le Réveil de Galakrond seront communiquées prochainement.

Nouveautés et événements

Nouvelle boutique en jeu

La boutique en jeu de Hearthstone a été repensée pour offrir une navigation et une accessibilité améliorées. Ces changements prendront effet le 10 décembre. La nouvelle boutique vous permettra de retrouver les packs, les paquets de cartes, les héros alternatifs et bien d’autres choses en un seul et même endroit. Les aventures et les paquets de cartes libres pourront également être achetés avec de l’or.

Recevez gratuitement le dos de carte et le héros prêtre Tyrande Murmevent !

Le 10 décembre, Tyrande fait son retour pour le bonheur de tous les joueurs ! Rendez-vous dans la nouvelle boutique en jeu pour recevoir gratuitement le dos de carte et le héros prêtre Tyrande Murmevent !

Le héros alternatif Prêtre Tyrande sera bientôt offert à tous les joueurs d'Hearthstone !

En 2018, déjà, nous espérions que Tyrande serait à nouveau disponible en jeu. Si Khadgar avait été rendu disponible à nouveau uniquement pour les serveurs asiatiques, Tyrande devrait être offerte à tous les joueurs ! Plus d'informations dans l'article.

Dos de carte et héros chasseur Sylvanas Coursevent

Le 10 décembre, le héros chasseur Sylvanas Coursevent et son dos de carte feront également leur apparition dans la boutique au prix de 9,99 € pour une durée limitée !

Dernier jour pour récupérer le héros alternatif Sylvanas Coursevent sur Hearthstone !

Un des personnages principaux du lore de Warcraft, Sylvanas Coursevent, a rejoint le casting des héros disponible en jeu avec l'extension Envol des Dragons. Elle est disponible jusqu'à ce 6 janvier 2019 !

Héros retirés de la boutique

Le 10 décembre, la sélection de héros proposée dans la boutique sera renouvelée. Les héros retirés pourront faire leur retour ultérieurement, mais en attendant, ne manquez pas notre offre actuelle sur Magni, Medivh et Alleria !

Les cartes de l’évènement spécial retournent au format Libre

Pendant l’évènement du Tombeau maudit, 23 cartes du format Libre ont rejoint le format Standard. Le 5 décembre, ces cartes retourneront au format Libre, et les exemplaires temporaires seront supprimés.

Festivités du Voile d’hiver

La neige et l’esprit des fêtes s’invitent à l’auberge à partir du 11 décembre, et les plateaux festifs ainsi que les émoticônes du Voile d’hiver font leur retour ! Emparez-vous de vos décorations favorites et de votre hache la plus affûtée pour semer le chaos dans le Bras de fer Fête à Dalaran afin de gagner un dos de carte festif !

Les festivités d'hiver arrivent sur Hearthstone avec le retour du Voile d'hiver !

Même sur Hearthstone, décembre est le moment de fêter Noël ! L'arrivée de la nouvelle extension ne sera pas la seule nouveauté offerte aux joueurs pour cette fin d'année. Découvrez toutes les informations dans cet article !

Vous cherchez le cadeau idéal pour votre meilleur ami fan de Hearthstone ? Fêtez cette saison avec le nouveau pack Miracle du Voile d’hiver, disponible du 19 décembre au 6 janvier au prix de 24,99 € ! Voici ce qu’il contient :

  • Le nouveau héros druide Dame Fauvécorce et son dos de carte
  • 30 paquets de cartes : 6 paquets de chacune des extensions suivantes : Les Aventuriers d’Uldum, L’Éveil des ombres, Le Bois Maudit, Projet Armageboum et Les Jeux de Rastakhan

C'est le dernier jour pour le bundle Miracle du Voile d'Hiver dans la boutique Hearthstone !

Hearthstone est de la fête pour les événements du Voile d'Hiver, et un nouveau bundle est disponible dans la boutique du 19 décembre au 6 janvier, découvrez le bundle : le Miracle du Voile d'Hiver. Au programme, 30 boosters, un dos de carte exclusif et un nouveau héros alternatif Druide.

La sélection de l’Arène a été mise à jour :

  • Jeu de base
  • Classique
  • Mont Rochenoire
  • Le Grand Tournoi
  • Une nuit à Karazhan
  • Chevaliers du Trône de glace
  • Les Jeux de Rastakhan
  • L’Envol des Dragons
Hearthstone

Améliorations et corrections de bugs

Écho

Les copies des cartes dotées du mot-clé Écho ne peuvent plus coûter moins de (1) cristal. Vous pourrez récupérer la valeur intégrale en poussière arcanique de ces cartes jusqu’au 19 décembre :

  • TCH1C-TCH4C (version normale uniquement)
  • Glinda Plume-de-Corbeau (versions normale et dorée)
  • Volée de cloches (versions normale et dorée)

Commentaire des développeurs : ce changement vise essentiellement un deck très populaire du format Libre, qui associe TCH1C-TCH4C à la mécanique Écho dans le but de générer des serviteurs extrêmement puissants et des dégâts quasi infinis. Cela devrait empêcher cette interaction tout en ayant un impact très limité sur l’utilisation normale des cartes Écho. Glinda, TCH1C-TCH4C et Volée de cloches étaient les trois cartes permettant de générer des exemplaires à 0 cristal via Écho, nous avons donc décidé de vous rembourser la valeur de ces trois cartes.

Améliorations apportées à Zéphrys

  • Correction d’un problème qui empêchait les serviteurs dotés de Camouflage et
  • Provocation (comme la Druidesse de guerre Loti) d’être correctement pris en compte.
  • Correction d’un problème qui proposait parfois des armes pour éliminer les serviteurs camouflés.
  • Les cartes Choix des armes du druide tiennent désormais compte de l’effet « Choisir les deux ».
  • Correction d’un problème qui offrait parfois Météores pour éliminer un seul serviteur.
  • Correction d’un problème qui proposait Horion de terre contre des cibles réduites à un 1 PV par Rayon réducteur ou Égalité.
  • La façon dont Zéphrys évalue les Râles d’agonie ennemis a été ajustée.
  • Correction d’un problème affectant les calculs des options fatales, qui comptabilisaient à tort les serviteurs Ruée incapables d’attaquer les héros.
  • Correction de plusieurs problèmes empêchant certaines cartes d’être proposées :Roi Krush / Manipulateur sans-visage / Folie de l’ombre / Marteau-du-Destin
  • Correction d’un problème qui remplaçait Lame empoisonnée par Lames anciennes au lieu de donner +1 ATQ.
    Shirvallah voit désormais son coût réduit par les sorts contrés, mais plus par les sorts payés grâce à des points de vie.
  • Correction d’un problème affectant les serviteurs invoqués par les effets de Râle d’agonie, qui n’apparaissaient pas toujours à la position correcte.
  • Correction d’un problème affectant les dégâts de fatigue, qui prolongeaient incorrectement le tour actuel.
  • Les Reflets ténébreux générés par Valeera l’Exsangue fonctionnent désormais correctement s’ils sont défaussés, puis créés par Protectrice des âmes.
  • Correction d’un problème qui considérait comme nul le dernier coût en main des cartes métamorphosées du druide, ce qui déclenchait Torche de lumière sombre lors de la recherche de cartes au coût pair. Les cartes métamorphosées du druide conservent désormais leur coût d’avant transformation.
  • Les améliorations apportées à C’thun lorsque celui-ci est toujours dans votre deck (et ne provenant pas des cartes Rituel) sont désormais comptabilisées par les effets « Si C’thun a au moins 10 ATQ… ».
  • Correction d’un problème affectant le Conservateur dans l’aventure Une nuit à Karazhan : les serviteurs Ruée oubliaient de vérifier si le héros adverse bénéficiait d’une Provocation lors de la recherche de cibles valides.
  • Correction d’un problème qui empêchait le jeu de tenir compte des cartes calculant une valeur d’après une variable plutôt que d’après le texte de la carte lors du calcul des dégâts des sorts. Les dégâts étaient calculés correctement, mais l’effet visuel des dégâts des sorts n’apparaissait pas.

Retrouvez les 140 cartes de l'extension Envol des Dragons

L'extension l'Envol des Dragons a été dévoilée le 1er novembre à la Blizzcon et contient 140 nouvelles cartes. Retrouvez l'ensemble des cartes dévoilées par ici.

0

L'actu

En Continu

06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
16:30 Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
16:16 Les meilleures compos PVP pour dominer le ladder
10:12 Un portrait de Garrosh exclusif est offert pour la Sanssaint
16:41 Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
19:34 Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
19:00 Avec le mode Mercenaires, Hearthstone a enfin son tactical-battler à farmer en toutes circonstances
19:00 Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
10:55 Grizi Esport met la clé sous la porte pour une durée indéterminée

Articles

recommandés

Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Qui sont les plus puissants héros du mode Mercenaires ?
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE