Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Rainbow Six Siege /

Rainbow Six : Voy chez IziDream

Rainbow Six : Voy chez IziDream
0

La surprenante et prometteuse équipe de Rainbow Six French League se renforce logiquement avec une figure bien connue de la scène française.

Rainbow Six : Voy chez IziDream

Casser la Voy.

Son expérience dans le paysage français de Rainbow Six n’est plus à prouver. À 25 ans, Valentin Cheron a pas mal bourlingué avant d’avoir toqué à la porte des — attention à la liaison — IziDream : unKnights, ARES, Vitality, Mock-It, Xtreme Video, Supremacy… La liste est longue, ponctuée de quelques beaux titres, comme une Coupe de France empochée en 2018, la participation à deux Majors cette même année, ou un sacre lors de la première édition de Challenger League en 2017. Après un récent petit détour du côté de l’Italie, mettant un nouveau podium de côté avec Samsung Morning Stars, voilà le joueur des Hauts-de-Seine prêt à filer vers Aix-en-Provence et la Izi-house.

Si KuQuS occupait jusqu’ici plutôt bien ses fonctions, il semblerait que la structure affiliée au PAUC Handball ait décidé de passer un cap supérieur en recrutant l’un des meilleurs supports du pays, dont les statistiques en R6FL s’étaient avérées étincelantes. Chez Supremacy, alors adversaire d’IziDream, Voy avait en effet montré de très belles choses sur le poste de Flex Support, un rôle qu’il devrait reprendre pour apporter de la solidité et tout un tas d’autres qualités au collectif géré d’une main de fer par le staff de l’équipe (Draz dans la peau du coach, et Eden dans celle de l’analyste).

Le début d’une belle histoire ?

esport-r6

Et si les équipes de Pro League étaient des personnages de DC Comics ?

Mystérieux et alléchant de par son casting, le 11ème film à venir de Rainbow Six Pro League aurait toute sa place dans l’univers de DC Comics. En attendant que Joaquin Phoenix ajoute un Oscar au Golden Globe qu’il vient de recevoir pour son rôle dans Joker, retour sur les super-équipes du R6 Game.

0

L'actu

En Continu

23:40 R6 PL EU saison XI : les résultats de la 6e journée
15:00 Antoine Griezmann crée la nouvelle structure Grizi Esport avec son frère Théo
13:28 Les groupes du Six Invitational
16:30 Êtes-vous prêts pour le Road to Six Invitational 2020 ?
16:58 Voy chez IziDream
18:37 Et si les équipes de Pro League étaient des personnages de DC Comics ?
15:45 ripz rejoint les joueurs de Giants chez Rogue
15:43 Panix remplacé par Elemzje chez BDS ?
18:46 Qui va recevoir l’invitation pour le Six Invitational 2020 ?
22:45 Alphama change de continent et s’installe chez eUnited

Articles

recommandés

Qui va recevoir l’invitation pour le Six Invitational 2020 ?
Panix remplacé par Elemzje chez BDS ?
Goga et Hungry débarquent chez Vitality

Guides

à découvrir

Tout sur l'opérateur Lion
Tout sur Finka
Le lexique de R6:S