MGG / Actualités jeux vidéo /

Metro Exodus : Sam's Story, DLC

Metro Exodus : Sam's Story, DLC
0

4A Games et Deep Silver ont daté la sortie du second DLC du jeu apocalyptique tiré des romans de Dmitri Gloukhovski.

Metro Exodus : Sam's Story, DLC

Dévoilé 3 mois après la sortie de Metro Exodus, le pass d'expansion du jeu de 4A Games et Deep Silver promettait, sous forme de DLC, deux nouvelles histoires mettant en scène des personnages différents. Le premier ce ces DLC, The Two Colonels, est sorti en août 2019 juste après avoir été révélé à travers un trailer lors de la Gamescom 2019. Il se déroule dans la ville de Novosibirsk où le colonel Khlebnikov recherche son fils Kirill et où le colonel Miller est revenu dans la gare condamnée de la ville. Cette extension met également à l'honneur une toute nouvelle arme, le lance-flammes.

Millenium
Millenium

C'est aujourd'hui au tour du second DLC d'être annoncé : Sam's Story. Comme le précédent, celui-ci sera disponible non seulement dans le cadre du pass d'extension mais aussi à l'achat individuel sur PC, PS4, XboxOne et Stadia à partir du 11 février 2020. On suivra cette fois-ci l'histoire de Samuel Branskill, un ancien Marine américain membre de l'Aurora qui se trouvait à l'ambassade de Moscou lors de la dévastation nucléaire de la capitale russe et qui a ensuite servi sous les ordres du colonel Miller. Ayant suivi Artyom à l'extérieur du métro moscovite et ayant découvert que d'autres villes avaient survécu, il rêve désormais de rallier les États-Unis d'Amérique dans l'espoir de retrouver les siens.

Millenium
Millenium

Il quittera donc l'Aurora pour Vladivostok où il devra se frayer un chemin à travers les ports ravagés par le tsunami, les bâtiments industriels et autres quartiers résidentiels en ruines. Et ce ne sera pas si simple. Bien entendu, sont au programme de cette aventure de nouveaux personnages, de nouvelles armes et de nouveaux mutants, le tout dans un vaste environnement non linéaire promettant de nouvelles heures de jeu qui pourraient, qui sait, ouvrir l'histoire au-delà de la Russie par la suite.

Millenium
Test de Metro Exodus : Artyom va enfin respirer l'air pur

Tout espoir n'est pas mort, il est temps de s'extirper du Metro et d'aller voir se qui ce passe au delà de Moscou.

gamescom
Gamescom 2019 : Une nouvelle aventure en DLC dans Metro Exodus dès demain

Dès demain, 4A Games livrera sa première aventure optionnelle pour son dernier bébé, Metro Exodus.

Voir la suite
0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

06:01 Lord of Hatred Diablo 4 : Méphisto et le Paladin font leur grand retour dans le prochain DLC, mais il va encore falloir attendre un peu
21:36 Curiosités Where Winds Meet : Comment améliorer la vitalité et l'endurance
21:06 Avant la sortie de GTA 6, la fin canonique de GTA 5 vient enfin d'être confirmée
20:59 Donut Pokémon ZA Méga-Dimension : Baies, Kcal, bonus... Tout sur le nouveau système du DLC
19:02 ARC Raiders confirme la date de sa prochaine grosse mise à jour, et elle pourrait forcer à jouer différemment
18:29 Clair Obscur Expedition 33 : On connaît le budget du jeu et vous allez halluciner en le découvrant
17:04 Beignet Cauchemar Pokémon ZA : Quelles baies utiliser pour le donut ultime de la quête principale du DLC
16:15 Mission Extradimensionnelle Pokémon ZA : Comment finir la quête principale du DLC Méga-Dimension
16:02 Après l'échec de Black Ops 7, Activision annonce de gros changements pour Call of Duty
13:01 Where Winds Meet : Le RPG bannit 5000 tricheurs et balance même la liste des noms des concernés

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Rounard Animal Crossing New Horizons : Liste des tableaux et œuvres d'art