L'attente était au rendez-vous pour ce jeux d'action-aventure rogue-lite qui a séduit, il y a près de deux ans, la critique et les joueurs tant sur PC que sur consoles. Après de nombreuses mises à jours gratuites permettant un développement du jeu, l'arrivée de ce premier DLC payant intitulé Bad Seed n'est donc pas une surprise
Dévoilé dans un trailer de lancement de tout beauté, ce DLC permet d'accéder à deux nouvelles zones "La serre" et "Le Marais" à explorer. Enfin, l'arrivée d'un boss inédit, la Maman Tique, devrait séduire les joueurs en quête de challenge. Au final, c'est près de deux heures de jeux supplémentaires qui sont accessibles pour la somme de 4,99€. Comme pour Dead Cells, ce DLC est disponible en téléchargement sur PC, Switch, PS4 et Xbox One.
En parallèle, une version physique du jeu pour consoles, nommée Prisoner's Edition a été annoncée. Destinée aux fans de collectors, elle comprend une figurine en plus des habituels artbooks et goodies diverses. Prévue pour le 23 juin, elle est disponible en précommande à 109,99 dollars.






