Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Résumé du Nintendo Direct Mini 26/03 : Infos et trailers

Résumé du Nintendo Direct Mini 26/03 : Infos et trailers
0

Surprise : Nintendo vient de publier un Nintendo Direct Mini de plus de 26 minutes contenant de nombreuses informations sur les prochaines sorties prévues sur Nintendo Switch au cours des prochains mois.

Cela faisait des mois que Nintendo n'avait pas pris le temps de communiquer "directly" avec sa communauté. Aujourd'hui, le constructeur nippon se fend d'un Nintendo Direct "Mini" d'un peu moins d'une demi-heure, donnant de nouvelles informations sur des titres déjà annoncés. Si vous vous attendiez à de la grosse révélation, désolé de doucher vos espoirs, mais aucune grosse annonce n'a été faite aujourd'hui, cependant, c'est l'occasion d'en voir plus sur quelques grosses cartouches de la Switch, comme le remake de l'excellent Xenoblade Chronicles.

Le trailer à retenir

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Animal Crossing et Pokémon Epée et Bouclier : plus de détails

Résumé des informations

  • Xenoblade Chronicles Definitive Edition sortira le 29 mai et contiendra même un épilogue inédit, servant probablement à faire le lien avec Xenoblade Chronicles 2. La précommande est ouverte dès maintenant.
  • Bioshock, Xcom et Borderlands, trois séries phare de 2K, vont faire leur arrivée sur Nintendo Switch dès le 29 mai prochain.
  • Marel Ultimate Alliance 3 continue de dérouler son contenu, avec de nouveaux personnages jouables inclus au roster.
  • Capcom annonce Shinsekai : Into the Depths, un nouveau jeu d'exploration aux atours de metroidvania en 2,5D, dans un monde submergé et très dangereux.
  • Animal Crossing new Horizons, le carton interplanétaire, accueillera prochainement la mise à jour de pâques ! Pour l'occasion, les villageois pourront tenter de récupérer des oeufs un peu partout sur l'île.
  • Catherine Full Body débarque sur Switch : alors que les fans de jeux Atlus attendent toujours Persona 5 Royale sur la console hyrbide, l'éditeur balance tout de même son visual novel X puzzle game hardcore. Sortie le 7 juin.
  • Une mise à jour gratuite arrive pour Ring Fit, avec un mode inédit plutôt original, puisqu'il vous permettra d'utiliser l'année au au cours d'un mini-jeu de rythme sur certaines pistes emblématiques de Nintendo. Disponible dès maintenant.
  • Super Smash Bros Ultimate accueillera un personnage de Arms pour le début de ce second Fighters Pass. On ne sait pas encore précisément de qui il s'agira, mais on aura forcément le droit à une vidéo détaillée de Sakurai avant sa sortie. Dans le même temps, Big N annonce que Arms sera disponible gratuitement du 26 mars au 6 avril.
  • Bravely Default 2 s'offre un premier trailer et à priori, on restera sur la même formule qu'auparavant, avec un style graphique crayonné du meilleur effet des personnages chibi à croquer. Sortie courant 2020 et, surprise, une démo est disponible sur l'eshop.
  • De nombreuses annonces de oldies et de portages pour l'eshop de Nintendo Switch, avec du jeu Star Wars notamment et le frénétique épisode Racer, ou d'autres jeux tiers comme Saints Row 4 Reelected ou Burnout.
  • Le Nintendo Direct Mini se termine sur de nouveaux détails sur le premier pack d'extension de Pokémon Epée & Bouclier qui verra le jour fin juin. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la news en début d'article.

Nos dossiers du moment

0

L'actu

En Continu

18:00 Dofus : Comment monter Parchomage, le nouveau métier de Temporis ? Xp et Astuces
18:00 Refonte du ladder : guide sur le système de ligue et explication de la MMR
17:00 LEC - Spring Split 2020 : Preview des playoffs
16:57 Deadpool en personne se charge d'annoncer son arrivée demain sur Fortnite
16:46 Bientôt l'ajout de Xerath en tant que Sorcier du Pulsar Sombre ?
16:35 Fouiller des coffres aux bases d'espionnage
16:03 Suivez les premières révélations sur Ikoria, la nouvelle extension de Magic Arena !
16:00 Récolter 75 unités de chaque matériau moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat
16:00 Visiter les campements côtiers de Skye
16:00 S'échapper d'une chambre forte en utilisant un passage secret

Articles

recommandés

Sea of Thieves : Une sortie Steam imminente

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour le nouveau système de ranking disponible dès demain !
Calendrier des sorties de jeux