MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Mixwell rejoint G2 Esports

Valorant : Mixwell rejoint G2 Esports
0

La scène professionnelle de Valorant risque de s'emballer rapidement. G2 Esports, la structure d'Ocelote, a décidé de frapper un grand coup en recrutant sûrement l'un des joueurs les plus scrutés du moment : Mixwell. Lui qui enchaîne les performances dans la Valorant Pro Division sera le capitaine.

Valorant : Mixwell rejoint G2 Esports

Le premier joueur et capitaine de G2 Esports

Valorant n'a pas encore de circuit compétitif bien défini et le mode ranked n'est même pas encore sorti ! Pour autant, les organisations qui ont flairé tout le potentiel esport du jeu ont déjà lancé leur mercato. Aujourd'hui, c'est la formation espagnole G2 Esports fondée par Ocelote qui annonce avoir recruté le premier joueur et capitaine de son équipe : Oscar Canelllas Colocho dit "Mixwell".

Pour une structure très performante sur League of Legends (multiple championne du LEC) ou sur CS:GO (récente finaliste de la DreamHack Masters), c'est une recrue de poids. On peut imaginer que l'équipe entière aura fière allure et qu'elle aura de grandes ambitions.

Etant donné que G2 organisera la première Valorant Ignition Series 2020 en Europe, la création d'une équipe professionnelle apparaît comme une suite logique.

G2 se montre toujours aussi imaginative dans sa communication

Mixwell, le joueur hype du moment

Mixwell n'est pas le premier venu et G2 peut s'estimer heureux de le compter dans son effectif. C'est tout d'abord un ancien joueur respecté de la scène professionnelle CS:GO. Passé entre autre chez Optic Gaming, Movistar Riders et dernièrement chez Cloud 9, le joueur espagnol de 24 ans a plusieurs tournois à son palmarès. Inactif depuis décembre dernier, il signe donc son grand retour à la compétition professionnelle, mais cette fois sur Valorant.

Mixwell a dit adieu à la scène CS:GO

Avant de signer chez G2, Mixwell a littéralement éclaboussé la scène naissante de Valorant de son skill. Dès la bêta, il a remporté une multitude d’événements compétitifs. Parmi eux, les derniers Twitch Rivals européens, remportés aux côtés de ScreaM.

Devenue la figure de proue de la Valorant Pro Division, Mixwell représente bien plus qu'un capitaine. C'est aussi un bon coup marketing pour la structure espagnole. Reste à connaître le reste du roster dans ce jeu qui se joue à 5.

Très régulièrement, les plays de Mixwell sont mis en avant
0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:40 Ascension EMEA : Fin du rêve pour Mandatory, la Turquie au sommet du Valorant européen !
18:18 Ascension EMEA : Fin de parcours pour Joblife, Mandatory à un Bo5 d'une qualification historique en VCT !
18:06 Preview Ascension EMEA : Le rêve de voir Mandatory et Joblife en VCT 2026 est-il réalisable ?
12:04 Riot Games est accusé d'avoir offert pour 300 000 euros d'abonnements à ce streamer Twitch
21:33 Valorant Challengers France : Découvrez l’équipe type de la saison 2025 !
18:01 Valorant Challengers France : MVP, meilleure équipe, rookie du split … Qui a raflé les récompenses du segment 3 ?
17:52 Valorant : Format critiquable, la Turquie de nouveau au sommet … Tout ce qu’il faut retenir du stage 3 des Challengers EMEA.
16:40 Valorant Challengers EMEA : Une fin de saison amère pour Joblife qui contraste avec la joie de la qualification pour l’Ascension de Mandatory.
06:28 Valorant : Format et course à l'Ascension … Tout ce qu’il faut savoir sur le stage 3 des Challengers EMEA !
17:15 Valorant Challengers France : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce stage 3 ?

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?