Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Résumé du EA Play Live : Annonces et trailers

Résumé du EA Play Live : Annonces et trailers
0

Retrouvez la rediffusion du EA Play Live 2020, ainsi qu'un résumé des annonces de la conférence, dans ce petit récapitulatif de l'E3 sans E3 d'Electronic Arts.

Comme chaque année, Electronic Arts a donné quelques nouvelles de certaines productions qu'ils ont dans leurs fourneaux, alors que le chantier de la prochaine génération semble bien lancé. Un segment de 45 minutes, avec finalement assez de peu de jeux montrés, mais un Star Wars Squadrons qui promet et surtout, surtout, le retour inespéré de la licence Skate.

Résumé des annonces

  • Ouverture avec Apex Legends et une saison 5 qui va accueillir un nouvel événement ainsi qu'un mode temporaire inédit le 23 juin. Mais la grosse nouvelle reste le crossplay et l'arrivée du jeu sur Nintendo Switch dès cet automne.
  • Peu de nouvelles autour des Sims, hormis l'annonce de l'arrivée du jeu sur Steam, en même temps que d'autres gros titres de l'éditeur.
  • Côté EA Originals, Josef Farès était présent pour parler de It Takes Two, un énième jeu coopératif de la part de Hazelight, avec un contexte plutôt méta, puisqu'il y sera question de deux poupées explorant les émotions.
  • Lost in Random proposera aux joueurs d'explorer un univers qui rappelle fortement American Mc Gee's Alice, ce qui n'est pas pour nous déplaire, dans un jeu d'action aventure à la direction artistique charmante.
  • Rocket Arena, le dernier jeu présenté ce soir sous le label EA Originals, proposera des batailles en 3V3 ultra-dynamiques et colorées. On a pu l'essayer quelques heures, on vous en parle très (très) vite.
  • A défaut de grosse surprise, Star Wars Squadrons était finalement la star du soir, avec un trailer de gameplay qui promet finalement pas mal de belles choses pour ce jeu de dogfight en 5V5 prévu pour le 2 octobre prochain.
  • Avant la dernière annonce, EA a tenu à s'exprimer au sujet de la PS5 et de la Xbox Series X : évidemment, ils sont en train de plancher dessus et des studios comme Dice ou Bioware sont déjà au chevet de ces nouvelles machines.
  • Et enfin le voilà, le dernier reveal de la soirée et une grosse surprise pour énormément de joueurs : Skate 4 est désormais une réalité ! Les fans de skateboard n'osaient plus espérer une telle annonce et pourtant, le duo de concepteurs de la série était présent pour confirmer la bonne nouvelle. Par contre, aucune image à se mettre sous la dent.
playstation-5

PS5 : Tout savoir sur la Playstation 5

Notre récapitulatif sur tout ce qu'il y a à savoir sur la PS5 est mis à jour, avec les dernières rumeurs ainsi que quelques informations détaillées sur le ray-tracing.

0

L'actu

En Continu

23:17 Ninja passe la barre des 150 000 spectateurs pour son "premier" stream YouTube
22:21 WoW : Découvrez les splendides images contenues dans le Press Kit de Shadowlands
22:11 Bras de fer hebdomadaire : Decks, rassemblement
22:09 WoW Shadowlands : Le Démoniste Démonologie pourra interrompre les sorts !
22:04 Un changement soudain de la playlist sur Warzone
22:01 WoW Shadowlands : Les Vulpérins auront accès à de nouvelles couleurs d'yeux
21:56 WoW Shadowlands : Les Orques s'offrent un vaste panel de nouvelles personnalisations
21:46 WoW Shadowlands : Les Elfes du Vide pourront avoir les couleurs de peau des Elfes de sang
21:41 WoW : Le treizième Build de Shadowlands est en ligne sur l'Alpha
21:37 WoW : Le Théâtre de la Souffrance et les Confins de l'Exil s'offrent un écran de chargement

Articles

recommandés

Découvrez les skins d'arme Feu ancien de Valorant
PS5 : Sony aurait encore des annonces de gros jeux en réserve

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Calendrier des sorties de jeux