MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : Fear décide de prendre une pause

DotA 2 : Fear décide de prendre une pause
0

A 32 ans, Clinton "Fear" Loomis continue d'arpenter la scène professionnelle DotA 2. Tantôt en tant que joueur, tantôt en tant que coach. Mais las de l'état actuel du circuit professionnel, il a décide de prendre une pause compétitive... Pour revenir encore plus motivé ?

DotA 2 : Fear décide de prendre une pause

L'américain Clinton "Fear" Loomis est toujours bien présent sur les radars DotA 2, mais il a décidé de prendre pause compétitive. A 32 ans, il ne semble cependant pas s'orienter vers une retraite paisible, mais plutôt se préparer pour la reprise du circuit professionnel en 2021, date à laquelle la pandémie mondiale devrait être maîtrisée.

Fear s'est expliqué sur les réseaux.

Une pause pour un joueur inépuisable

Peu de joueurs peuvent prétendre avoir plus d'expérience que Fear. Présent sur la scène compétitive DotA depuis 2005, il est passé par un grand nombre d'équipes. Il a écrit la majorité de sa légende du côté d'Evil Geniuses, où il a alterné entre le rôle de joueur et de coach de 2011 à 20018. Avec 2 Major à son actif dont The International 2015, il peut aussi être fier de son palmarès.

Il reste cependant motivé et évolue depuis quelques mois au sein du collectif business associates, un roster sans organisation depuis qu'il a été laché par J.Storm. Mais après avoir enchaîné les tournois en ligne, Fear a décidé de prendre un peu de recul. Il semblerait qu'il ait besoin d'une petite pause pour se ressourcer. Il faut dire, que le circuit actuel est perturbé. Les plus gros tournois sont repoussés et jouer en ligne n'est pas aussi motivant que jouer en LANs. Pour une fois, le vétéran a donc décidé de s'octroyer des vacances. Ses anciens partenaires ont eux décidé de continuer à jouer, mais sous le nom de Team Zero en complétant le collectif avec d'autres joueurs.

esport-dota

DotA 2 : Geek Fam libère son équipe suite à l'incertitude autour du circuit pro

Avec la pandémie mondiale, les temps sont durs pour tout le monde. L'organisation asiatique Geek Fam a décidé de libérer l'intégralité de son équipe DotA 2. Le circuit compétitif professionnel étant très perturbé, elle préfère ne pas prendre de risque.

0

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker