MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : RNG annonce son nouveau roster

DotA 2 : RNG annonce son nouveau roster
0

Même si RNG connaît une année 2020 compliquée et a a fait face à des départs, l'équipe compte bien reprendre sa marche en avant. L'année compétitive n'est pas finie et il faut préparer la prochaine saison.

DotA 2 : RNG annonce son nouveau roster

RNG est une structure esport chinoise bien connue, notamment grâce à son équipe League of Legends. Sur la scène DotA 2, elle ne fait pas encore partie des meilleurs, mais elle espère bien se faire une place à l'avenir. La structure a cependant dû composer avec les départs de Liu "白学家" Yuhao et Du "Monet" Peng. On connaît désormais leurs remplaçants officiels. Un temps annoncé du côté de RNG, le joueur Dstones au final signé chez une autre équipe.

Monet a décidé d'aller voir ailleurs. - DotA 2
Monet a décidé d'aller voir ailleurs.

Un jeu des chaises musicales

Le circuit compétitif DotA 2 a souffert des conséquences de la pandémie mondiale. Beaucoup de tournois ont été annulés, mais certaines compétitions se tiennent en ligne. Dans ce contexte particulier, les joueurs mais aussi les organisations ont du mal à se stabiliser.

La première recrue de RNG est Zhong "圣子华炼" Liushuai, qui a été dénichée du côté de Sparking Arrow Gaming. Les deux structures entretiennent des rapports cordiaux et sont habituées à se transférer des joueurs dans les deux sens : Su "Flywin" Lei fait lui le chemin.

La seconde recrue, Sun "Srf" Runfa est lui un ancien de la maison. De 2018 à 2019 il a porté les couleurs de la structure, alternant entre l'équipe principale (RNG) et l'équipe-soeur (Royal). Après avoir tenté l'aventure chez CDEG Gaming, il a aujourd'hui une nouvelle chance de prouver sa valeur.

esport-dota

DotA 2 : Fear prend une pause compétitive

A 32 ans, Clinton "Fear" Loomis continue d'arpenter la scène professionnelle DotA 2. Tantôt en tant que joueur, tantôt en tant que coach. Mais las de l'état actuel du circuit professionnel, il a décide de prendre une pause compétitive... Pour revenir encore plus motivé ?

0

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker