MGG / Actualités jeux vidéo /

Crash Bandicoot 4 : démo jouable et nouveau personnage révélé en vidéo

Crash Bandicoot 4 : démo jouable et nouveau personnage révélé en vidéo
Crash Bandicoot 4 : démo jouable et nouveau personnage révélé en vidéo
0

Alors que la sortie de Crash Bandicoot: It's About Time approche à grands pas, PlayStation nous révèle un tout nouveau personnage pour la licence : Tawna. De plus, une démo jouable sera disponible pour les joueurs pré-commandant le jeu.

C'est à l'occasion d'un PlayStation Underground que nous apprenons l'existence de Tawna, un nouveau personnage de la franchise. Mais outre cette révélation, la vidéo nous présente plus de 14 minutes de gameplay pour Crash Bandicoot: It's About Time.

Présentation de Tawna

La vidéo commence par une cinématique nous présentant Tawna. Nous ne savons pas réellement quel lien de parenté elle a avec Crash et Coco, mais ces derniers semblent bien s'entendre avec elle et la connaître depuis longtemps. Visiblement, Tawna n'est pas de cet univers et est quelqu'un de très solitaire.

Armée de son grappin, Tawna est une véritable combattante qui peut donner des coups de pieds pour détruire les caisses (ou les ennemis). Elle peut également utiliser son grappin pour tuer des ennemis à distance ou récupérer des objets trop éloignés.

Un nouveau personnage ?

En réalité, Tawna n'est pas si nouvelle que ça dans l'univers de Crash Bandicoot ! C'est la première fois que nous pouvons la jouer, mais vous l'avez sûrement déjà vu dans les précédents opus. Il s'agit en effet du grand amour de Crash !

Millenium

Sortie, pré-commande et démo jouable

Pour rappel, Crash Bandicoot: It's About Time sortira le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One. Il est possible de pré-commander le jeu (digital) dès à présent afin d'obtenir une démo jouable avant la sortie !

Cette démo jouable sera disponible dès le 16 septembre uniquement pour les personnes ayant précommandé l'édition digitale du jeu !

  • Pré-commandez ici

Alors, hâte de récolter un maximum de Masques et de pommes ?

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

14:05 Arc Raiders pourrait avoir du contenu inédit prochainement, dont une nouvelle carte et un système d'échange
12:06 Diablo 4 Lord of Hatred améliore le confort de jeu grâce à cette fonctionnalité, mais certains fans se plaignent...
10:00 Snoop Dogg, gameplay, sortie... Stranger Than Heaven se dévoile enfin et ça donne envie !
08:47 Surprise ! Un nouveau jeu Star Fox annoncé sur Nintendo Switch 2 et sa date de sortie est pour très bientôt !
20:04 Crimson Desert et Clair Obscur Expedition 33 ramènent l'âge d'or des RPG d'après le réalisateur de The Blood of Dawnwalker
18:02 Pour le prochain jeu Call of Duty, Activision prend une décision importante concernant la PS5 et la PS4
16:04 GTA 6 ne sera pas disponible sur PC le jour de sa sortie et ce n'est pas du tout la faute de PlayStation
15:37 L’accès anticipé de Subnautica 2 arrive enfin avec une date de sortie très proche
14:03 Pour que 007 First Light soit un bon jeu James Bond, les développeurs ont dû prendre une décision très importante
18:01 L'histoire de ce père de famille sur Pragmata a énormément touché Capcom et la communauté des joueurs

Guides

à découvrir

Contradiction Crimson Desert : Que répondre à l'intendant pour finir la quête de Pierrudite
Quête principale Crimson Desert : Comment finir tous les chapitres de l'histoire
Expédition ARC Raiders : Liste des objets requis, récompenses et à quoi ça sert ?