MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : Fnatic remplace Jabz par eyyou

DotA 2 : Fnatic remplace Jabz par eyyou
0

Le visage de Fnatic est en train de changer en profondeur. En comptant le recrutement temporaire de Forev et contrainte par la pandémie mondiale, la structure accueille en l'espace de quelques mois un 3ème nouveau joueur.

DotA 2 : Fnatic remplace Jabz par eyyou

Fnatic avait très bien débuté l'année 2020 sur DotA 2 en enchaînant les victoires et les titres. Mais depuis quelques temps, l'équipe marche moins bien et doit composer avec la mise en retrait temporaire et contrainte de Daryl Koh "iceiceice" Pei Xiang. Celui-ci est bloqué chez lui et prend une pause compétitive pendant cette période de pandémie. Pour se donner une nouvelle dynamique, les dirigeants ont donc décidé de recruter des nouveaux joueurs. Après Marc Polo Luis "Raven" Fausto, c'est Nico “eyyou” Barcelon qui rejoint l'organisation.

I'm no longer in Fnatic anymore, Official announcement will comeout from Fnatic Dota later and I'm a free agent now. ตอนนี้ไม่ได้อยู่ในทีม Fnatic แล้วครับ จะมีประกาศในเพจ Fnatic เร็วๆนี้

Publiée par Jabz sur Mardi 8 septembre 2020
Le Thaïlandais devra se trouver une nouvelle équipe

Une décision assez étonnante

Ce dernier changement dans le roster peut interroger pour plusieurs raisons. Anucha "Jabz" Jirawong, qui perd sa place, était plutôt bien intégré à l'équipe. Depuis son arrivée en 2018, il avait montré de vrais progrès et semblait avoir trouvé la bonne formule cette année. De plus, il s'entendait très bien avec iceiceice. Les deux ont joué ensemble pendant 4 ans cumulés à travers diverses organisations. Enfin, eyyou n'est pas forcément en grande forme. Depuis qu'il a quitté TNC Predator il y a un an, il n'a pas joué un seul match professionnel. Son manque de rythme devrait donc se voir. Il pourra néanmoins compter sur Raven, son compatriote avec qu'il il a déjà joué, pour le mettre à l'aise et l'intégrer rapidement au collectif.

Quant à Jabz, le voilà actuellement free-agent et sur le marché.

esport-dota

DotA 2 : le nouveau roster RNG est connu

Même si RNG connaît une année 2020 compliquée et a a fait face à des départs, l'équipe compte bien reprendre sa marche en avant. L'année compétitive n'est pas finie et il faut préparer la prochaine saison.

0

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker