MGG / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Le chest respawn sur Genshin Impact : quels coffres réapparaissent ?

Astuces et soluces
Le chest respawn sur Genshin Impact : quels coffres réapparaissent ?
2

Depuis quelques jours une question revient souvent dans l'univers de Genshin Impact : les coffres réapparaissent-ils une fois que nous les avons fouillé? La réponse est oui... et non. Il n'est pas si simple que cela de s'y retrouver alors analysons ensemble les informations.

Le chest respawn sur Genshin Impact : quels coffres réapparaissent ?

Genshin Impact existe depuis moins de 15 jours mais des joueurs commencent déjà à s'impatienter face au manque de contenu réalisable une fois le niveau maximum atteint. Si vous faites parties de ces personnes, ne vous en faites pas, le jeu n'a pas encore fini de vous surprendre.

Une fois le niveau d'aventure maximum atteint, les joueurs peuvent rapidement se mettre à tourner en rond face au manque de farm possible. La solution n'est peut-être pas bien loin puisqu'il apparaîtrait que certains coffres disponibles dans le jeu réapparaitraient au bout d'un certain temps.

Le respawn des coffres, un farm possible ?

Plusieurs joueurs confirmés auraient remarqué au cours de leurs promenades journalières dans Teyvat que des coffres, préalablement lootés par leurs soins, seraient mystérieusement réapparus. Simple bug ou véritable respawn ?

Après plusieurs recherches, il semblerait que tout cela ne soit en rien un bug, mais bel et bien un algorithme de réapparition des coffres, mis en place par MiHoYo.

Veuillez toutefois noter que tous les coffres ne bénéficient apparemment pas d'un respawn. A l'heure actuelle il semble que seuls les coffres normaux puissent réapparaître. Les coffres délicats, précieux et luxueux ne seraient donc "lootables" qu'une seule et unique fois.

Et encore, en terme de respawn, tous les coffres normaux ne seraient pas forcément concernés. Certains joueurs affirment que les coffres déblocables en tuant des mobs réapparaissent, tandis que ceux nécessitant de résoudre un puzzle ne réapparaissent pas.

Il est difficile d'établir une véritable routine concernant ce respawn. Pour l'instant, il semblerait que les coffres réapparaissent 24h après la dernière fouille. De plus, les coffres seraient générés de manière aléatoire, il est donc difficile d'établir à l'avance une route de farm de coffres.

Une récompense à la hauteur de votre niveau

Mais tout ça ne s'arrête pas là puisqu'il semble que le respawn ne concerne que les joueurs ayant atteint un niveau d'aventure élevé (plus de 30). Un autre élément serait mis à la lumière du jour : les récompenses contenues dans les coffres évoluent en fonction de votre niveau. Ainsi, plus votre niveau est élevé, plus les récompenses sont intéressantes.

On peut alors se demander s'il ne vaut pas mieux garder certains coffres clos (comme les coffres luxueux), et attendre d'avoir un niveau élevé d'aventure, avant de les ouvrir.

Attention, veuillez prendre les informations indiquées ici avec précaution. A l'heure actuelle, aucun pattern de respawn n'a été officiellement déclaré, les éléments recueillis reposent sur des observations.

Quels sont les meilleurs personnages à choisir sur Genshin Impact ?

Genshin Impact continue de surprendre tout le monde avec son succès fracassant depuis sa sortie. Mais quels personnages parmi les 42 possibles devez-vous choisir pour accompagner votre voyageur ? Quels éléments favoriser ? Notre Tier List devrait pouvoir vous aider à sélectionner votre équipe.

2
Valdisse il y a 1 an

"Mais tout ça ne s'arrête pas là puisqu'il semble que le respawn ne concerne que les joueurs ayant atteint un niveau d'aventure élevé (plus de 30). Un autre élément serait mis à la lumière du jour : les récompenses contenues dans les coffres évoluent en fonction de votre niveau. Ainsi, plus votre niveau est élevé, plus les récompenses sont intéressantes."<br /> Ca c'est faux.<br /> les coffre on un loot prédéfini dedans qu'on les prenne AR 1 ou AR 50 pour le même coffre.

jasnah* il y a 1 an

bonjour AR38, je peux confirmer que les coffres luxueux respawn a priori en cycle de + de 3 semaines et pas tous

L'actu

En Continu

20:52 Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact
17:45 Trouver des Tombaies dans Genshin Impact
15:50 Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
13:45 L'événement Poursuite du vent est de retour sur Genshin Impact
15:33 Twitter dévoile les jeux les plus commentés de l'année 2021
13:22 Sigils Clé Genshin Impact : Où les trouver à Enkanomiya ?
22:16 Comment ouvrir la salle secrète d'Enkanomiya sur Genshin Impact ?
21:58 Mangeur de Lotus : Où trouver la quête cachée sur Genshin Impact ?
15:03 Débloquer 3 îles supplémentaires à Enkanomiya sur Genshin Impact
13:08 Genshin Impact : Les skins offerts par MiHoYo ne font pas l'unanimité

Articles

recommandés

Un nouveau code redeem est arrivé sur Genshin Impact
Que faut-il faire dans l'événement "À l'écoute des sons du monde" dans Genshin Impact ?
Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?

Guides

à découvrir

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
Comment équiper sa Noelle sur Genshin Impact