MGG / Actualités jeux vidéo / No Man's Sky /

L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée

L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
0

Le Playstation Blog fait la liste des optimisations prévues pour No Man's Sky, si vous décidez d'y jouer sur Playstation 5.

Au cours des prochaines heures, Sony va dévoiler les optimisations prévues pour 5 jeux Playstation 5. On commence avec No Man's Sky, le jeu "rescapé" de Hello Games qui aura eu à subir les foudres des joueurs au moment de sa sortie. Plusieurs années après, le jeu est plus vivant que jamais, avec des mises à jour de contenu riches, régulières, et toujours très bien accueillies par la communauté. Ci-dessous, vous retrouverez la liste des améliorations disponibles gratuitement en lançant le jeu sur PS5.

No Man's Sky : Optimisations PS5

  • Retours haptiques : Le jeu de Hello Games tirera partie de l'une des spécificités de la manette Dualsense avec des vibrations haptiques. Aucune mention n'est faite au sujet des gâchettes adaptatives.
  • Des mondes plus riches : Plus de générations aléatoire, plus de végétation, plus de bestioles... La puissance de la PS5 devrait être mise à profit afin de rendre les planètes encore plus vivantes.
  • Multijoueur à 32 joueurs : Des serveurs étendus afin d'accueillir un nombre de joueurs bien plus élevé que sur PS4.
  • Audio : Le jeu profitera de la technologie Tempest 3D de la Playstation 5, cela devrait donner un gros coup de boost à l'immersion.
  • 4K à 60fps : Le combo-gagnant de la prochaine génération pour un confort visuel optimal.
  • Une construction de base élargie : Cela devrait donner la possibilité aux joueurs de construire des camps encore plus larges.
  • Temps de chargement réduits
  • Crossplay : les serveurs multijoueurs seront partagés avec tous les supports sur lequel le jeu est présent, y compris les anciennes générations.
  • Upgrade PS5 : elle sera disponible gratuitement et toutes vos données PS4 pourront être transférées sur cette nouvelle version.
  • Compatibilité PSVR : Comme sur PS4, le jeu sera compatible avec le casque de réalité virtuelle Playstation grâce à la rétrocompatibilité.
playstation-5

PS5 : Jim Ryan évoque des rachats pour contrer Microsoft

La guerre se poursuit entre Sony et Microsoft avec une annonce de Jim Ryan qui présente son idée de faire des achats pour tenter de laminer son concurrent direct.

playstation-5

Les trophées PS5 seront sauvegardés avec une courte vidéo

Vous ne saviez plus de tout comment vous avez gagné un trophée ? Sur Playstation 5 ce sera de l'histoire ancienne, car les succès seront sauvegardés, non plus avec un simple screenshot, mais carrément avec une courte vidéo.

0

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux