Monster Hunter Rise : Guides, news, monstres, armes
Khezu dans Monster Hunter Rise
0

Quelqu'un doit vraiment aimer ce monstre glauque chez Capcom. Plusieurs indices avaient déjà pointé vers son retour, mais il peut enfin être vu dans une publicité japonaise de MHR, avec d'autres monstres ainsi que de nouvelles armes et armures.

Khezu dans Monster Hunter Rise

Le casting de monstres au rendez-vous dans Monster Hunter Rise s'annonce fort large, et visiblement quelqu'un voulait absolument que le Khezu soit aussi au rendez-vous. Il faut dire que ce monstre est la source de plusieurs memes à lui seul, comme son absence de musique, ses rugissements ainsi que son combat pénible, et surtout son apparence immonde qui n'est pas sans évoquer quelque chose de vulgaire, ce qui n'a pas manqué d'alimenter la création d'un certain type de littérature chez les fans. Mais nous nous égarons. Le rugissement du Khezu pouvait être entendu brièvement lors du trailer des TGA avec l'annonce de la démo en janvier. Et son armure pouvait être aperçue sur les chasseurs dans la vidéo de démonstration de l'Insectoglaive.

Nous pouvons l'apercevoir un bref instant dans cette vidéo promotionnelle japonaise, qui est aussi l'occasion d'apercevoir de nouvelles attaques du Magnamalo.

Combat contre le Khezu

En attendant de pouvoir l'affronter une nouvelle fois et la préparation d'un guide à jour, voici un résumé des principaux éléments du combat dans les jeux précédents :

  • Le Khezu est un monstre qui apprécie les zones froides dotées de cavernes. Il s'accroche alors au plafond pour tendre une embuscade à ses cibles avec son long cou extensible et sa gueule pleine de dents acérées.
  • Une fois le combat engagé, il projette des volées de projectiles électriques en face de lui, ces derniers provoquent la paralysie en plus d'infliger des dégâts. Il a aussi tendance à électrifier régulièrement tout son corps et la zone autour de lui pour repousser et tuer les chasseurs en mêlée, ce qui le rend très facile à tuer à distance, mais fort pénible de près.
  • En mêlée, il n'est pas bien redoutable, il est simplement pénible. Il aime pivoter rapidement afin de frapper avec sa queue, ou il attaque avec son cou extensible.
  • Pour finir, il adore user et abuser de ses longs rugissements sinistres. Posséder le talent Bouchons d'oreilles est un fantastique moyen de rendre le combat bien plus agréable et facile, mais comme c'est un monstre de chasseurs débutants/intermédiaires, c'est rarement une option à ce point du jeu.
0

L'actu

En Continu

09:50 Succès Steam et distinctions de carte de Guilde Monster Hunter Rise
09:11 Calendrier des sorties de jeux
11:53 MH Rise : Des révisions des actions du Chasseur arrivent avec Sunbreak
11:15 MH Rise : La collab Sonic et le Patch 3.6.1 sont arrivés
10:55 La collaboration Sonic arrive dans Monster Hunter Rise
10:58 MH Rise Sunbreak : La difficulté de rang Maître, l'équivalent du G Rank, confirmée
09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
14:06 Pas de cross-play ni de cross-save pour MH Rise & Sunbreak sur PC
18:00 Nous avons joué à Monster Hunter Rise sur PC, voici nos premiers retours

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter Rise : L'attaque des monstres en attente d'un patch
Les 14 tutoriels des armes de Monster Hunter Rise
Pierre à feu Monster Hunter Rise : Où en trouver facilement ? Notre guide

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Succès Steam et distinctions de carte de Guilde Monster Hunter Rise
Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet