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Patch note 2.0, Valorant : Yoru rejoint l'équipe d'Agents !

Patch note 2.0, Valorant : Yoru rejoint l'équipe d'Agents !
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Le moment tant attendu est enfin arrivé : Yoru, le nouveau agent de Valorant, est enfin disponible dans le jeu. Le patch note 2.0 contient également différents ajustements de personnages, des corrections de bugs et des mises à jours d'armes.

Patch note 2.0, Valorant : Yoru rejoint l'équipe d'Agents !

Le patch note 2.0 est désormais disponible sur les serveurs live de Valorant. On notera bien évidemment l'arrivée certes moins surprenante mais pour autant très attendue de Yoru, le nouveau duelliste du jeu.

Sont également présents dans cette mise à jour des modifications d'équilibrage pour Brimstone et Omen ainsi que différents changements en ce qui concerne les armes et le mode compétitif.

Mise à jour des agents

Yoru

Ce patch contient des changements visant à mettre en valeur les points forts des différents Contrôleurs. Omen et Brimstone s'affrontent depuis la bêta et, généralement, seul l'un d'entre eux est considéré comme viable. Le but des développeurs est de rendre les deux agents intéressants dans différentes situations en leur donnant des avantages clairs.

Viper est également dans leur ligne de mire car ils la trouves un peu faible et cherchent des moyens de la rendre plus efficace à l'avenir.

Brimstone

Balise stimulante - se lance désormais rapidement (pas de délai d'équipement).

Bombe incendiaire - Le coût a été réduit : 300 >>> 200

Frappe fumigène - La portée de lancement a été augmentée : 4200 >>> 5000
La durée du fumigène a été augmentée : 14,25 >>> 19,25

Son - Brimstone ne produit plus de son audible par les ennemis lorsqu'il confirme l'emplacement d'un fumigène.

Omen

Paranoïa - Le coût a été augmenté : 200 >>> 400

Voile sombre - La vitesse du projectile a été réduite : 4000 >>> 2800

Mise à jour des armes

Le patch 2.0 comprend quelques modifications dans le fonctionnement du tir secondaire de l'arme de poing Classic :

  • L'imprécision après un saut a été augmentée : 0,4 >>> 1,0
  • La file d'inputs du clic droit a été augmentée : 0,065 >>> 0,225
  • Les tirs consécutifs perdent désormais en précision de manière croissante : la première rafale sera à 1,9, la seconde à 2,5 et les troisième et quatrième à 6,0.
  • Le clic droit a désormais une courbe de récupération qui commence à 0,1 sec.

Mises à jour du mode compétitif

  • Nouveaux classements régionaux pour le mode Compétition.
  • Le système de rang a été mis à jour. Cela comprend une barre de progression de votre rang, une valeur de progression numérique et des changements de répartition pour se sortir plus facilement des rangs les plus bas.
  • Les groupes sont désormais limités à deux joueurs aux rangs Immortel et Radiant.
  • Nouvelles récompenses de classement pour l'épisode 1 (une paire de porte-bonheurs en fonction de votre rang d'acte le plus élevé pendant l'épisode 1).
  • Plein d'autres changements ! Lisez notre article concernant les changements du mode Compétition pour plus de détails.

Mises à jour sociales

Une seule chose : le bouton "Ajouter un ami" a été retiré de la liste des joueurs en cours de partie.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui permettait parfois à Omen de se téléporter derrière les barrières pendant la phase d'achats.
  • Correction d'un problème qui permettait à Omen de poser le spike tout en étant sur le mur de Sage.
  • Correction d'un problème qui rendait visibles sur la minicarte les joueurs de l'équipe adverse longtemps après avoir quitté le champ de vision.
  • Correction d'un problème à cause duquel la résolution du Bureau n'était pas restaurée correctement après avoir utilisé la commande Alt+Tab quand vous jouiez en plein écran avec une résolution inférieure à la résolution native. Merci à fl0m de nous l'avoir fait remarquer !
  • Correction d'un problème introduit dans le patch 1.14 à cause duquel la latence du client était calculée de manière incorrecte en incluant le délai d'apparition des images dans le calcul.

Problèmes connus

En ce moment, les vidéos d'aperçu des niveaux d'arme n'ont pas de son. Les développeurs ont actuellement un problème avec le son des vidéos d'aperçu dans la boutique et les collections, cela devrait être rapidement corrigé.

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