MGG / Actualités jeux vidéo /

Stadia accueillera plus de 100 jeux supplémentaires, malgré la fermeture de ses studios

Stadia accueillera plus de 100 jeux supplémentaires, malgré la fermeture de ses studios
0

Même après la fermeture de ses studios de développement, Google insiste sur le fait qu'ils proposeront un large catalogue, diversifié pour Stadia. Les joueurs pourront s'attendre à tout voir, des RPG remplis d'actions aux titres coopératifs, compétitifs et bien plus.

En effet, ce mois-ci, Google a confirmé qu'il fermerait toutes ses équipes de développement de jeux Stadia internes dans le cadre d'un changement de cap majeur, qui verra la plate-forme de streaming se concentrer sur le partenariat avec des sociétés de jeux tierces. On aurait pu penser qu'il n'y aurait plus un grand choix de jeux à proposer et c'est à notre grande surprise que Google nous annonce plus de 100 jeux à découvrir. Dans un communiqué, la société se recentrerait sur l'offre de sa technologie et de ses outils de plateforme à des partenaires externes.

Nous pensons que c'est la meilleure voie pour faire de Stadia une entreprise durable à long terme qui contribue à la croissance de l'industrie.
Phil Harrison (directeur général de Stadia)

Jade Raymond, le producteur vétéran derrière Assassin's Creed EA de Motive studio, quitteront l'entreprise dans le cadre des fermetures. Il en va de même pour l'équipe anciennement connue sous le nom de Typhoon Studios, le développeur derrière Journey to the Savage Planet de l'année dernière.

Millenium

Il ne faut pas oublier que la plate-forme a eu du mal à concrétiser son contenu au lancement, Stadia a été beaucoup critiqué pour avoir eu le sentiment d'avoir été précipité sur le marché. L'été dernier, Google a introduit une baisse de prix significative sur Stadia, sept mois seulement après le lancement de la plateforme. En espérant que ce changement pourra leur apporter de nouveaux clients qui n'ont pas forcément envie d'avoir une console ou un Pc chez eux. Ou bien alors de nouveaux partenariats pour entretenir leurs catalogues de jeux qui commencent à se diversifier malgré leurs problèmes.

Les plus beaux couples de League of Legends

L'amour n'est pas en reste sur League of Legends. En cette journée de Saint Valentin, nous avons souhaité mettre en avant les plus beaux couples présents dans la faille.

0

L'actu

En Continu

13:31 Le patch LoL 11.20 débarque cette nuit !
13:13 Halloween démarre pour de bon avec le patch 18.21
13:00 Fin de cycle sur le PBE 11.21
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
11:41 L'Action des Worlds 2021 : MAD Carzzy envoie son équipe en quart !
11:30 Valve contrôle la compatibilité des jeux avec le Steam Deck
11:29 WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
10:54 Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Putin après sa victoire du TI

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux