MGG / Actualités jeux vidéo /

Hood - Outlaws and Legends : la Chasseuse se dévoile en vidéo

Hood - Outlaws and Legends : la Chasseuse se dévoile en vidéo
0

Comme annoncé, le jeu multijoueur coopératif et compétitif de Sumo Newcastle poursuit les présentation avec la deuxième classe jouable : la Chasseuse.

Cette semaine, c'est donc une bande-annonce de gameplay de Hood: Outlaws and Legends consacrée au Chasseur (The Hunter) qui a été mise en ligne par Focus Home Interactive, l'éditeur du jeu médiéval multijoueur de Sumo Newcastle.

Andrew Williams, le directeur du jeu, remet donc le couvert pour nous présenter la seconde des quatre classes jouables du titre : le Chasseur ou plutôt la Chasseuse ici. Pour rappel, celui-ci voit en effet deux équipes de 4 joueurs se concurrencer pour dérober des richesses lourdement protégées.

Mystérieuse, silencieuse et insaisissable, la Chasseuse est experte en infiltration et assassinats rapides et discrets. Armée de son arbalète modifiée, fixée sur son avant-bras et capable de lancer 3 carreaux en même temps, elle ne fait pas de quartier.

Millenium

Sa compétence principale, dénommée Shadow (Ombre), lui permet d'attaquer dans toutes les directions et son équipement Smoke (Fumée), des grenades fumigènes, de dissimuler sa présence ou celle de ses coéquipiers pour surprendre les adversaires ou prendre la fuite plus facilement.

Enfin, sa capacité ultime, Shroud (Voile), la recouvre d'un éclat la rendant presque invisible et totalement indétectable par les gardes à côté desquels elle peut passer en toute tranquillité, comme exécuter ses victimes sans être repérée.

Vous pourrez bien entendu aussi débloquer des avantages permettant de modifier ses capacités et ses armes, comme tirer plus rapidement avec l'arbalète, ou encore pouvoir rester invisible plus longtemps en enchaînant les exécutions.

Après la présentation du Rôdeur (Ranger) la semaine dernière, puis celle de la Chasseuse (Hunter) aujourd'hui, nous attendons donc maintenant celles du Bagarreur (Brawler) et du Mystique (Mystic). Le jeu, lui, est planifié pour le 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, ou dès le 7 mai si vous le précommandez.

top-jeux

MotoGP 21 dégaine ses premières images de gameplay

Prévu pour le mois prochain, le simulateur annuel de MotoGP de Milestone se montre en action en vidéo.

Sortie PC de Crash Bandicoot 4 le 26 mars

Découvrez le trailer de lancement de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, bientôt disponible sur PC via battle.net, le launcher de Blizzard.

Voir la suite
0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

01:00 Eggs, Breeding Pokeclicker : Tout savoir sur les œufs Pokémon !
21:00 Bel'Veth, l'impératrice du Néant, enfin officialisée !
19:45 Hoyoverse publie des infos sur Nicole, un des persos les plus sexy du jeu
19:30 Elden Ring : Vous n'aimez pas les boss ? Battez vous à leurs côtés !
19:17 Comment se préinscrire au nouveau jeu des créateurs de Genshin Impact ?
19:00 LoL : Les meilleurs champions à avoir pour le défi no death en ARAM
18:30 Xbox crée l'exploit au Japon et met un taquet à PlayStation
18:11 Rat Putride V Rising : Comment l'invoquer et le battre ?
18:00 Community Day Racaillou d'Alola Pokémon GO : Forme shiny et astuces pour l’événement
17:30 Warzone : Les devs donnent des nouvelles des problèmes du masque à gaz

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !