MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : les skins des Worlds de DAMWON s'annoncent dans un trailer épique !

LoL : les skins des Worlds de DAMWON s'annoncent dans un trailer épique !
0

C'est désormais une tradition. La ligne de skins attribuée aux champions du monde de League of Legends est sur le point d'être ajoutée à la Faille afin de récompenser les DAMWON Gaming. Dans l'attente de leur sortie, la LCK nous livre un petit teaser en apéritif...

C'est toujours la même chose avec le thème des Worlds de League of Legends : une fraction de seconde après les premiers accords, et on commence déjà à avoir des pulsions de victoire. Les poils des avant-bras se hérissent au son des trompettes, la hype monte, et bientôt on se retrouve à saliver en se remémorant le banger absolu qu'était la dernière édition des Worlds.

Alors, oui, après Fnatic en 2018 et G2 Esports en 2019, on espérait franchement qu'une équipe européenne parviendrait, sinon à soulever la Summoner's Cup, du moins à parvenir à nouveau en finale. Et on reconnaîtra sans honte que la défaite des Samouraïs en demi-finales nous a fait verser de chaudes larmes, quoique leurs adversaires méritaient sans aucun doute leur victoire. 

Les DAMWON Gaming étaient, de très loin, la meilleure équipe au monde et — à l'aube du MSI 2021 — on ne peut s'empêcher de croire qu'ils le sont toujours. Malgré le départ de Nuguri, l'équipe coréenne a survolé le Spring Split de la LCK et tout semble prédire que leur suprématie est sur le point de s'étendre, de Séoul à Reykjavik.

Et justement, pour l'occasion, les cinq de DWG KIA pourront probablement arborer les skins des Worlds obtenus en récompense additionnelle à leur victoire. Kennen, Nidalee, Jhin, Twitsted Fate et Leona sont en effet sur le point de recevoir des apparences uniques aux couleurs de Damwon. Et, si on ne sait pas encore exactement de quoi leur modèle in-game sera fait, la Ligue coréenne vient tout juste de publier un trailer animé pour les teaser.

On dirait presque un manwha, et la mission est accomplie : on brûle déjà d'impatience d'ajouter un ou plusieurs de ces skins à notre collection.

esport-lol

3 joueurs chinois de LPL et LDL suspendus par Riot Games pour match-fixing

Riot Games a enquêté et Riot Games a frappé. Suite à une affaire de matchs truqués 3 joueurs chinois ont été reconnus coupable. Ils ont pris entre 4 et 12 mois de suspension et auront le temps de méditer sur leur comportement.

0

L'actu

En Continu

10:30 Quand Team Liquid envoie Bjergsen en LCS Academy...
22:52 LFL Spring 2022 : BDS Academy vs GameWard à 18h00
20:00 Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
13:55 Rekkles veut retourner en LEC, bonne ou mauvaise nouvelle pour KC ?
08:45 Carton plein pour la covid-19 dans l'équipe LEC de G2 Esports
19:20 Le skin troll annulé par Riot qui rendait hommage à un meme mythique d'internet
18:00 Une mise à jour visuelle pour Sona avec le patch 12.2
17:35 La Div 2 dans tous ses états : MCES relève la tête, JobLife tombe
17:15 La semaine des Français en LCS : un Hans Sama à mi-temps
14:34 Vetheo dans le rétro, un autre Français 1er du ladder Challenger EUW

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12