MGG / Actualités jeux vidéo / Summoners War : Lost Centuria /

Summoners War Lost Centuria : date de sortie, infos du lancement

Summoners War Lost Centuria : date de sortie, infos du lancement
0

L'éditeur de Summoners War Sky Arena remobilise sa licence phare avec SW Lost Centuria, un jeu tactique en temps réel, qui repose quasi exclusivement sur le JcJ. De quoi dépayser quelque peu les habitués du farming de donjons !

Summoners War Lost Centuria : date de sortie, infos du lancement

En Europe, très peu de titres ont marqué durablement le paysage du jeu mobile autant que ne l'a fait Summoners War Sky Arena. Le jeu de stratégie au tour par tour, qui fête déjà son septième anniversaire, aura cette année le privilège d'avoir un petit frère : Summoners War Lost Centuria, prévu pour le 29 avril.

SW Lost Centuria puise très largement dans l'univers fantastique de son prédécesseur, mais propose un gameplay unique, entre RPG en temps réel et auto-battler, qui se concentre quasi-exclusivement sur l'aspect PVP.

Exit les sessions de farming en boucle d'un même donjon ou d'un même niveau ! SW Lost Centuria est un jeu de duelliste, qui demande de la concentration durant le combat, et de la préparation stratégique en amont. Le PVE n'est pas non plus totalement exclu du jeu, mais il revêt une importance moindre, et ne vous servira en clair qu'à collecter quotidiennement quelques ressources pour améliorer votre compte.

Summoners War Lost Centuria avoisine déjà les 6 millions de pré-téléchargements, une petite semaine avant sa sortie dans nos contrées. Avec son potentiel esport très marqué, SW Lost Centuria bénéficiera sans doute dès son lancement de la popularité de son grand-frère, qui fait encore aujourd'hui référence dans le monde du RPG au tour par tour.

Près de six mois après la refonte de Skylanders Ring of Heroes, un autre RPG inspiré des mécaniques du premier SW, Com2Us sort donc précautionneusement de sa zone de confort avec SW Lost Centuria. L'éditeur coréen pourrait bien nous régaler ici d'une agréable surprise.

jeux-mobiles

Clash Quest, Clash Mini et Clash Heroes : Supercell annonce trois nouveaux jeux en développement

Le studio finlandais revient en force en 2021, avec l'annonce de trois nouveaux titres mobiles centrés sur la franchise Clash. Stratégie au tour par tour, auto-battler façon TFT, et enfin RPG. Supercell envoie ses barbares et ses Pekkas sur des terres inconnues , pour notre plus grand plaisir.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

17:35 Quels sont les meilleurs monstres de Summoners War Lost Centuria ?
17:32 Test de SW Lost Centuria sur mobile : le sage invocateur passe en mode nerveux
15:39 Choisir de bonnes runes pour ses monstres
17:55 Comment contrer les monstres ennemis efficacement sur SW Lost Centuria
17:48 Quelles sont les meilleures teams pour dominer le ladder ?
16:17 Créer sa première team "free to play" sur Summoners War Lost Centuria
10:16 Comment reroll son compte Summoners War Lost Centuria ?
15:59 Com2Us mise sur le PVP avec Summoners War Lost Centuria

Articles

recommandés

Comment contrer les monstres ennemis efficacement sur SW Lost Centuria
Choisir de bonnes runes pour ses monstres

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs monstres de Summoners War Lost Centuria ?
Quelles sont les meilleures teams pour dominer le ladder ?
Créer sa première team "free to play" sur Summoners War Lost Centuria