MGG / Actualités jeux vidéo /

E3 2021 : Prince of Persia Remake ne sera pas présent à l'Ubisoft Forward

E3 2021 : Prince of Persia Remake ne sera pas présent à l'Ubisoft Forward
0

Encore en développement, l'équipe derrière Prince of Persia : les sables du temps Remake a préféré jouer franc jeu : le titre ne sera pas montré lors de la conférence Ubisoft de cet E3 2021.

E3 2021 : Prince of Persia Remake ne sera pas présent à l'Ubisoft Forward

A quelques jours à peine des premières conférences de l'E3 et du Summer Game Fest, les éditeurs sont de plus en plus précis concernant les jeux qui seront montrés ou non. Tantôt Square Enix dévoilera par exemple à 90% le contenu de son show, tantôt des sociétés comme Koch Media préfèrent annoncer que Saints Row ou Dead Island ne seront pas de la partie.

Ubisoft mélange les deux stratégies de communication en proposant à la fois un petit programme mais également en annonçant que son tant attendu Prince of Persia Remake ne sera pas présent lors de la conférence.

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, ce jeu qui sait se faire attendre

D'abord leaké puis finalement officialisé en septembre 2020 lors d'un Ubisoft Forward, le titre était prévu pour une sortie PC et consoles en ce début d'année 2021. Malheureusement, Prince of Persia Remake a dû être repoussé une première fois en mars puis une seconde fois à une date inconnue. Aujourd'hui, le jeu est toujours en développement et n'annonce aucune date de sortie pour 2021. Beaucoup de fans s'attendaient alors à avoir des nouvelles lors de la conférence de ce samedi 12 juin à 21h00, mais Ubisoft a préféré prendre les devants pour ne décevoir personne :

"Nous faisons de grands progrès sur Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake qui sortira l'année prochaine, mais nous ne sommes pas encore prêts à partager des informations supplémentaires sur le jeu."

Ubisoft confirme ici que le titre ne sortira pas avant 2022. Il faudra donc attendre encore un peu avant que l'épisode initialement sorti dans les années 2000 revienne pour donner un nouveau souffle à la licence.

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

21:55 Porte fermée DLC Expedition 33 : Où trouver toutes les parts de gâteau dans la nouvelle région
19:31 Star Wars Fate of the Old Republic : Ce nouveau RPG rend déjà fou les fans de la célèbre saga
18:28 Where Winds Meet est sorti sur iOS et Android ! Tous nos guides et astuces pour bien profiter du RPG gratuit
17:33 Resident Evil Requiem confirme enfin le retour de ce personnage iconique de la saga
14:27 Lara Croft revient dans Tomb Raider Catalyst mais ce n'est pas tout !
12:01 Vous avez aimé Baldur's Gate 3 ? Alors gardez le jeu Dungeons & Dragons: Warlock à l'œil !
11:00 EXODUS : Découvrez un nouveau trailer de l'héritier de Mass Effect aux TGA
09:01 Clair Obscur : Expedition 33 remercie ses fans avec une mise à jour de contenu gratuite et disponible dès maintenant !
09:56 Game Awards 2025 : Les 7 annonces de jeux qui nous ont fait vibrer !
08:03 Divinity : Le plus gros projet des créateurs de Baldur's Gate 3 a été dévoilé lors des Game Awards et ça s'annonce fou !

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Rounard Animal Crossing New Horizons : Liste des tableaux et œuvres d'art