MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : leak de Kay_0, prochain Agent du jeu

Valorant : leak de Kay_0, prochain Agent du jeu
0

Le prochain agent Valorant aurait leaké sur le site communautaire Reddit. Il s'agirait d'un robot nommé Kay_0 qui devrait donc logiquement arriver au lancement de l'Épisode 3.

Valorant : leak de Kay_0, prochain Agent du jeu

Les joueurs de Valorant sont toujours heureux de mettre la main sur des indices ou teasers concernant le prochain Agent à arriver en jeu. C'est un peu moins sympathique lorsqu'il s'agit carrément de leaks révélant tout en avance. C'est pourtant ce qui vient de se passer pour Kay_0.

Ce robot a déjà été annoncé lors d'une courte présentation au Summer Game Fest. Beaucoup de joueurs pensent d'ailleurs qu'il est directement lié à Killjoy du point de vue du lore sachant que cette dernière s'est emparée des réseaux sociaux de Valorant le même jour que son reveal.

Sur les images, on peut voir le fameux Agent sur Breeze avec une espère d'aura circulaire de couleur violette autour de lui. Il sera tout à fait logique qu'il s'agisse d'une des ses capacités et qu'elle pourrait potentiellement désactiver les compétences de ses adversaires.

Cela fait maintenant trois mois qu'Astra a débarqué sur Valorant et à l'approche de l'Épisode 3 l'attente des joueurs est grande. En mai dernier, Riot dévoilait déjà quelques détails sur Kay_0 :

"C'est un agent qui aura pour utilité de créer des moments où vous devrez compter sur votre arsenal. Le nouvel Agent arrive bientôt, et nous sommes impatients de voir ce que vous en penserez lorsqu'il vous dira enfin bonjour !", annoncé John Goscicki, Character Producer.

Cela coïnciderait donc avec l'idée qu'il disposerait de compétences capables de bloquer celles des ennemis dans une zone donnée. Vous n'aurez alors pas d'autre choix que de compter sur votre arme et votre visée. Rendez-vous fin juin pour découvrir si ces leaks sont vrais !

0
Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

Rédactrice en cheffe adjointe de MGG. Experte dans le genre action-aventure, RPG mais aussi des jeux plus cosy. Si vous me demandez de faire un choix, il est évident : The Last of Us.

L'actu

En Continu

11:40 Ascension EMEA : Fin du rêve pour Mandatory, la Turquie au sommet du Valorant européen !
18:18 Ascension EMEA : Fin de parcours pour Joblife, Mandatory à un Bo5 d'une qualification historique en VCT !
18:06 Preview Ascension EMEA : Le rêve de voir Mandatory et Joblife en VCT 2026 est-il réalisable ?
12:04 Riot Games est accusé d'avoir offert pour 300 000 euros d'abonnements à ce streamer Twitch
21:33 Valorant Challengers France : Découvrez l’équipe type de la saison 2025 !
18:01 Valorant Challengers France : MVP, meilleure équipe, rookie du split … Qui a raflé les récompenses du segment 3 ?
17:52 Valorant : Format critiquable, la Turquie de nouveau au sommet … Tout ce qu’il faut retenir du stage 3 des Challengers EMEA.
16:40 Valorant Challengers EMEA : Une fin de saison amère pour Joblife qui contraste avec la joie de la qualification pour l’Ascension de Mandatory.
06:28 Valorant : Format et course à l'Ascension … Tout ce qu’il faut savoir sur le stage 3 des Challengers EMEA !
17:15 Valorant Challengers France : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce stage 3 ?

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?