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Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
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Les corrections apportées à CP 2077 se suivent et se ressemblent. Dans ce nouveau Patch Notes, CD Projekt liste les derniers correctifs en date : résolution de bugs, de crashs, d'abus, de quêtes qui ne fonctionnaient pas correctement, etc. Les ajouts de contenu ne sont pas pour tout de suite.

Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles

Le studio continue de suivre la roadmap de Cyberpunk 2077 et de déployer des mises à jour afin de corriger les nombreux problèmes dont souffre le jeu. Cette fois, ce sont surtout des quêtes qui sont corrigées, ainsi que quelques bugs liés aux PNJ.

Une fois encore, rappelons qu'il ne faut pas espérer que le contenu coupé, les problèmes de fond ou les DLC fassent leur entrée pour le moment. Comme les différents patchs semblent introduire à chaque fois de nouveaux problèmes qui doivent à leur tour être résolus, c'est un chantier immense qui attend CD Projekt Red afin de démêler tout cela. Au moins, le jeu va faire son retour sur le PS Store, ce qui est déjà un progrès.

Patch 1.23 - 17 juin 2021

Le patch 1.23 de Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, consoles et Stadia.

Retrouvez ci-dessous la liste des modifications :

Quêtes et monde ouvert

Space Oddity

  • Correction d'un bug où l'objectif « Ouvrir le colis » pouvait changer de position.

Contrat : Affaires de famille

  • Correction d'un bug où le joueur pouvait voir disparaître la voiture de Juliet après avoir terminé la quête.
  • Correction d'un bug de diffusion dans la maison de Juliet.
  • Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas entrer dans la maison de Juliet s'il ne remplissait aucune des conditions d'attribut.

Le casse

  • Correction d'un bug où Jackie pouvait passer à travers les vitres.
  • Correction d'un bug qui empêchait certains gardes d'attaquer le joueur.
  • Correction d'un bug où l'objectif « Chercher l'agent d'Arasaka » pouvait rester actif après avoir été accompli.
  • Correction d'un bug où le méca n'apparaissait pas à l'accueil.
  • Correction d'un bug où certains gardes d'Arasaka pouvaient passer à travers la porte.
  • Correction d'un bug où certains gardes pouvaient apparaître de manière anormale devant le joueur.
  • Correction d'un bug où le corps d'un agent d'Arasaka était inaccessible, ce qui empêchait le joueur de récupérer un éclat et bloquait la progression.

La nomade

  • Retrait d'indications de touches inutiles.

The Hunt

  • Le son du bulletin d'informations contenu dans l'éclat de River est désormais joué correctement.

The Beast in Me

  • Correction d'un bug où la progression pouvait être bloquée si le joueur quittait Claire trop rapidement après la course de Santo Domingo.

Queen of the Highway

  • Correction d'un bug où le Basilisk pouvait passer à travers certains arbres.

Down on the Street

  • Correction d'un bug où parler à Wakako ne déclenchait aucune option de dialogue concernant la quête.

Forward to Death

  • La fumée et la poussière ne clignotent plus lorsque le joueur se trouve dans le Basilisk.

Contrat : Adieu, Night City

  • Correction d'un bug où la progression pouvait être bloquée si le joueur appelait Delamain après avoir secouru Bruce.

Path of Glory

  • Correction d'un bug où V pouvait se coincer dans la Navi si le joueur se tenait sur le point d'atterrissage avant son arrivée.

Contrat : Trop douée pour eux

  • Correction d'un bug où il était impossible d'ouvrir la porte du garage de Dakota à la fin de la quête.
  • Correction d'un bug où Iris pouvait se téléporter au lieu de marcher.

Contrat : Ça chauffe...

  • Correction d'un bug où la voiture du fixer pouvait continuer tout droit à l'intersection au lieu de tourner à droite.
  • Correction d'un bug où l'indication permettant d'utiliser le réfrigérant sur 8ug8ear pouvait toujours être sélectionnée au moment de la débrancher, ce qui entraînait des problèmes d'animation.
  • Correction d'un bug où il était impossible de porter 8ug8ear.
  • Correction d'un bug où des PNJ pouvaient apparaître sous le sol et bloquer la progression.

Contrat : Plusieurs façons de plumer un canard

  • Correction d'un bug où des notifications de Regina concernant ce contrat pouvaient apparaître durant Le casse.
  • Correction d'un bug où il était possible de se connecter à l'ordinateur après avoir détruit le fourgon et raté la quête, ce qui pouvait coincer le joueur.
  • Correction d'un bug où la progression pouvait rester bloquée sur l'objectif « Se rendre au complexe de Revere Courier Services ».

Cyberpsycho repéré : Où viennent mourir les hommes

  • Correction d'un bug où, après avoir récupéré les informations, il était impossible de les envoyer à Regina car l'objectif suivant ne s'affichait pas.

Cyberpsycho repéré : Dans l'oreille d'un sourd

  • Correction d'un bug où, après avoir récupéré les informations, il était impossible de les envoyer à Regina car l'objectif suivant ne s'affichait pas.

I Fought the Law

  • Correction d'un bug où River ne se trouvait pas au point de rendez-vous avant d'entrer dans le Red Queen's Race.

Gameplay

  • Correction d'un bug où, après avoir tué un PNJ et volé sa voiture, le corps de celui-ci pouvait rester coincé dans le véhicule.
  • Adam Smasher ne subira plus de dégâts pendant les animations entre ses phases d'attaque.
  • Correction d'un bug où laisser tomber le corps d'un PNJ pouvait causer trop de dégâts.
  • Le matériel cybernétique CataRésiste fonctionne désormais correctement.

Visuel

  • Correction de l'apparence spectrale de Johnny dans diverses quêtes.
  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.
  • Correction de l'apparence de rochers dans les Badlands.

La collecte

  • Correction d'un bug où l'un des Maelstromers se tenait debout les bras écartés.

Stabilité et performances

  • Correction de nombreux crashs : animations, IU, scène, physique et systèmes de gameplay.
  • Optimisations de la mémoire et améliorations de la gestion de la mémoire de divers systèmes (réduction du nombre de crashs).
  • Diverses optimisations du processeur sur console.
  • Amélioration de la mémoire et des entrées/sorties afin de limiter le nombre de PNJ à l'apparence identique apparaissant dans une même zone et d'améliorer la diffusion.

Modifications spécifiques PC

  • Correction d'un bug où il était impossible de cliquer sur le bouton d'amélioration en résolution 1280x720.
  • Correction d'un bug où appuyer sur Alt+Entrée pour basculer entre les modes Fenêtre et Plein écran pouvait bloquer le jeu.
  • [Steam] La langue de votre client Steam est désormais sélectionnée si vous choisissez d'utiliser les paramètres de langue par défaut.
  • Un message demandant de vérifier l'intégrité des données de jeu apparaîtra désormais lorsque des données de jeu incomplètes ou corrompues seront détectées.

Modifications spécifiques Xbox

  • Correction d'un bug où se déconnecter pendant un fondu à la fermeture d'une scène pouvait partiellement bloquer le jeu.
  • Correction d'un bug où le menu Pause pouvait se rouvrir tout seul si le guide Xbox et le menu Pause avaient été fermés coup sur coup.
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L'actu

En Continu

08:24 Mise à jour Cyberpunk 2077 : la version 1.31 est déployée
10:52 Cyberpunk 2077 : Le contenu du premier DLC gratuit annoncé
10:29 Cyberpunk 2077 : Le contenu du Patch 1.3 détaillé, et le premier DLC bientôt présenté
18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store

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