Millenium / Actualités jeux vidéo /

Abandoned : Hasan Kahraman délivre encore un message et repousse son App jusqu'en août

Abandoned : Hasan Kahraman délivre encore un message et repousse son App jusqu'en août
0

Alors que nous attendions tous la révélation d'une application dédiée à Abandoned sur le PlayStation Store, le mystérieux jeu d'horreur de Blue Box Games ne sera finalement pas présenté aujourd'hui. Le directeur s'exprime en vidéo.

Abandoned : Hasan Kahraman délivre encore un message et repousse son App jusqu'en août

Aujourd'hui était donc censé être le jour de la révélation tant attendue pour Abandoned. Suite aux nombreuses théories et rumeurs sur une potentielle implication de Kojima, le directeur du titre d'horreur avait alors tout tenté pour démentir les propos. Malheureusement pour lui, les "indices" trouvés par les internautes sont bien trop nombreux et les soupçons autour d'un éventuel Silent Hill développé par Hideo ne disparaissent pas.

Le studio néerlandais Blue Box Studios n'a pourtant pas abandonné et continue de convaincre les futurs joueurs qu'Abandoned est bel et bien un jeu unique et qu'il n'a aucun rapport avec Kojima ou Konami. Après un premier message de présentation, Hasan Kahraman, le directeur du jeu, revient aujourd'hui.

L'application Abandoned encore repoussée et un message d'Hasan Kahraman

Ce 25 juin 2021, le studio aurait donc dû publié une application spéciale permettant d'en savoir plus sur Abandoned. Malheureusement, l'équipe visiblement sous pression depuis les rumeurs, Hasan a préféré se filmer une nouvelle fois pour expliquer que l'app serait repoussée en août. Cela a t'il un lien avec une potentielle présentation PlayStation sachant que Sony rendra Abandoned exclusif à ses consoles ?

"Bonjour à tous, je suis Hasan, directeur d'Abandoned. Les dernières semaines ont été très stressantes pour nous, l'équipe est très fatiguée. Vous attendiez que nous lancions l'application aujourd'hui, et je sais que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience ce moment, alors merci beaucoup pour cela. Cependant, j'ai décidé de reporter l'application jusqu'en août prochain, date à laquelle la première bande-annonce sera également publiée. " explique le directeur du jeu.

"Nous voulions vous donner une première impression solide du jeu. Pour le moment, l'application n'en est pas à ce point et nous voulions d'abord qu'elle réponde à nos attentes. Nous avons rencontré des bugs de dernière minute et la localisation est également incomplète. J'espère que vous comprenez, je suis désolé et merci pour votre soutien », se termine la déclaration de Hasan.

Abandoned sera un jeu d'horreur de survie et de tir à la première personne qui cherche à imiter de manière réaliste la survie dans un monde ouvert massif et détaillé. Le jeu n'a pas de date de sortie et nous attendons donc ce premier trailer de gameplay qui nous en dira plus sur le titre.

Contenu original par José Angel "Razablan" Mateo Albuerne.

Insomniac Games travaille sur un nouveau projet multijoueur

Derrière des triple A comme Spider-Man ou Ratchet & Clank, les studios Insomniac Games travaillent désormais sur un projet inédit en multijoueur. Combats de mêlée et plus de narration au rendez-vous.

0

L'actu

En Continu

19:59 Comment débloquer la monture Pégase des ténèbres dans FF14
19:46 Retour sur le phénomène Genshin Impact un an après sa sortie
19:45 Que pensent les joueurs de Genshin Impact un an après sa sortie ?
19:32 Solution DCE pour obtenir Shaqiri OTW sur FIFA 22
19:10 Soluce Kena : comment battre le Dieu des Rot corrompu ?
18:46 Comment battre Toshi Corrompu sur Kena Bridge of Spirits ?
18:37 Soluce Kena Bridge of Spirits : la Montagne et les trois voies du Royaume des Esprits
18:15 Les serveurs de Final Fantasy 14 vont être améliorés dès demain
18:00 Que donnerait la line-up Millenium All-Stars aux Worlds 2021 ?
17:58 Guide pour Vex Mid S11

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux