MGG / Actualités jeux vidéo /

Sony pourrait inclure Crunchyroll à l'offre Playstation Plus

Sony pourrait inclure Crunchyroll à l'offre Playstation Plus
0

Leader incontesté des services de streaming d'animes, Crunchyroll fait désormais partie de Sony. Et le constructeur se dit prêt à allier toutes ses offres d'abonnement en une seule.

Sony pourrait inclure Crunchyroll à l'offre Playstation Plus

Sony a récemment racheté Crunchyroll, soit la plus grande plate-forme de streaming dédiée aux animés de la planète. Bien décidé à rentabiliser cette ambitieuse acquisition de 957 millions de dollars, le constructeur japonais réfléchit à intégrer CR et Funimation à son offre Playstation Plus, dans une formule plus chère, évidemment. Il faut dire que le catalogue de Crunchyroll est assez énorme et qu'un abonnement offrant les deux services en même temps serait une aubaine pour de nombreux joueurs, il se pourrait en plus que Sony bouge assez rapidement sur la question, comme le suggère Tony Vinciquerra de Sony, ici dans les colonnes de Eurogamer.

"Avec l'arrivée de Crunchyroll, nous avons une opportunité sans précédent de servir les fans d'anime comme jamais auparavant et de leur faire vivre l'expérience de l'anime sur toutes les plates-formes qu'ils choisissent : salles de cinéma, événements, divertissement à domicile, jeux, streaming, télévision - partout et de toutes les façons dont les fans veulent vivre leur anime. Notre objectif est de créer une expérience d'abonnement unifiée pour les anime dès que possible."
Tony Vinciquerra

Pour info, Crunchyroll dispose de 5 millions d'abonnés et de plus de 120 millions d'utilisateurs inscrits : c'est clairement le genre de "point d'accès" dont Sony a besoin pour toucher de nouveaux public et les amener vers les produits de la marque Playstation, et inversement.

Vous pouvez déjà pré-télécharger la version early access et beta ouverte de Diablo 2 Resurrected

Blizzard a annoncé hier les dates des différentes étapes qui vont précéder la sortie du remaster de Diablo 2. Et une chose en entraînant une autre, le launcher Battle.net s'est mis à la page et a débloqué le pré-téléchargement de la version early access et beta ouverte.

0
Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

10:01 Mauvaise nouvelle pour 007 First Light et les joueurs Nintendo Switch 2 qui vont devoir s'armer de patience...
19:57 Il est peut-être temps d'acheter une PS5 si vous comptez jouer à GTA 6 !
17:00 Test Battlestar Galactica Scattered Hopes : Un jeu de gestion tactique pour les fans de science-fiction des années 2000 ?
16:03 Neverness to Everness est au centre d'une polémique, et les développeurs sont obligés de prendre la parole
14:01 LEGO Batman L'Héritage du Chevalier Noir : Combien d'heures de jeu faudra-t-il pour le terminer ?
10:00 Forza Horizon 6 n'est pas encore sorti, et pourtant les joueurs pensent déjà connaître le prochain DLC !
14:08 Final Fantasy 7 Part 3 ne s'est pas encore dévoilé, mais le réalisateur de FF7 Rebirth l'a déjà terminé 40 fois !
14:04 Le 4e opus de cette franchise a "gaspillé beaucoup de temps et d'argent", Bioshock 4 est dans une impasse créative...
18:00 007 First Light : Tout savoir sur les éditions Collectors et Deluxe, les bonus de précommande et les prix
16:03 Ce jeu d'action multijoueur sera parfait si vous aimez Godzilla ou King Kong ! Tout savoir sur BeastLink sur PS5, Xbox et PC

Guides

à découvrir

Contradiction Crimson Desert : Que répondre à l'intendant pour finir la quête de Pierrudite
Quête principale Crimson Desert : Comment finir tous les chapitres de l'histoire
Expédition ARC Raiders : Liste des objets requis, récompenses et à quoi ça sert ?