Millenium / Actualités jeux vidéo / Death Stranding /

Gamescom 2021 : Death Stranding Director's Cut, plus d'infos sur les nouveautés

Gamescom 2021 : Death Stranding Director's Cut, plus d'infos sur les nouveautés
0

Sam Porter Bridges va avoir de quoi s'occuper, mais aussi se faciliter la vie dans la version améliorée du jeu d'Hideo Kojima sur Playstation 5.

L'annonce initiale de Death Stranding Director's Cut durant l'E3 nous avait déjà offert un solide aperçu de ce que le jeu a en stock pour les nouveaux joueurs, ainsi que pour les livreurs vétérans qui souhaitent pouvoir transporter caisses et bébés en bocal plus efficacement que jamais sur PS5 le 24 septembre prochain.

  • Outre le bot de transport doté de jambes qui peut porter des caisses, voire Sam et ses caisses, ainsi que le canon géant de livraison, nous avons pu découvrir une sorte de mini-jet-pack qui permet à Sam d’atterrir en douceur après un saut dans le vide. Il faut dire que descendre les falaises n'était pas un exercice facile sans démolir la marchandise.
  • La chambre de Sam contiendra de nouveaux éléments cosmétiques, ainsi qu'un mode boss rush qui permettra d'affronter à volonté ces derniers, ainsi que de se placer au classement mondial en effectuant de bonnes performances.
  • Vous pourrez aussi vous entraîner dans une salle holographique géante, ce qui permettra de relever des défis en affrontant des MULES et en récupérant des caisses en temps limité. Si vous préférez le volant aux armes, vous pourrez aussi utiliser différents véhicules dans des courses sur route.
  • Vous pourrez ensuite mettre tout cela à profit dans de nouvelles missions de livraison et de combat qui vont être introduites, il vous faudra par exemple infiltrer un immense complexe militaire rempli d'ennemis humains afin d'en apprendre plus sur la situation.

Pour finir, nous pouvons apercevoir une étrange et inquiétante créature aquatique approchant Sam à la toute fin du trailer, il faut donc s'attendre à quelques surprises supplémentaires. Nous aurons la réponse d'ici un mois.

gamescom

Gamescom 2021 : Midnight Suns, le prochain Marvel à la sauce X-COM

Conformément aux rumeurs, 2K, Firaxis et Jake Solomon, auxquels nous devons les jeux X-COM récents, se sont lancés dans un nouveau RPG Tactique, mais dans l'univers de Marvel. Il faudra affronter Lilith, aidé par un nouveau héros, comme nous l'apprend le trailer The Awakening.

gamescom

Gamescom 2021 : Horizon Forbidden West a sa date de sortie

Prévu initialement pour 2021, la suite du célèbre Horizon Zero Dawn sortira finalement en 2022. La Gamescom a été l'occasion de connaître la date précise et de révéler une update 60 FPS du premier opus.

0

L'actu

En Continu

14:33 Test de Death Stranding Director's Cut sur PS5 : Baby One More Time
11:07 Hideo Kojima dévoile le trailer final de la Director's Cut de Death Stranding
14:55 Death Stranding 2 : vous en reprendrez bien un peu ?
22:20 Gamescom 2021 : Death Stranding Director's Cut, plus d'infos sur les nouveautés
15:41 5 millions de copies vendues pour Death Stranding
12:39 Death Stranding : Kojima n'approuve pas la mention Director's Cut
23:50 Death Stranding Director's Cut : Les ajouts détaillés dans le State of Play
18:43 Death Stranding Director's Cut pourraît être exclusif sur PS5
21:12 E3 2021 : Death Stranding Director's Cut annoncé par Kojima Production
16:00 Death Stranding : le test du portage sur PC

Articles

recommandés

Death Stranding : Bring me the Horizon présente le morceau Ludens
Death Stranding : Tout sur l'expérience en ligne
Death Stranding : Sortie PC à l'été 2020

Guides

à découvrir

Guide Death Stranding : Des explications sur l'histoire
Death Stranding : Durée de vie, combien d'heures pour le terminer ?
Guide Death Stranding : Niveaux de DOOM, date de naissance, delphinus, cetus, gigas